| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : avec mon meilleur mai |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Tirer une nana avec mon meilleur pote (oh la, il y a de l'homosexualité refoulée là dessous) |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | bah la preuve moi après avir été contre (enfin pas très chaude), j'étais plutot ok, comme quoi, c possible |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Et puis vous vous la faite dans l'arrière boutique ou dans les chiottes...pas si irréalisable en fait MDR... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | non , plutot à la maison tranquille et ds de bonnes conditions. |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Et le gout du risque ??? LOL |
(Publicité)
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Quand je disais rien a foutre, je ne parlais pas spécialment de la biscotte, mais plutot des conditions dans lesquelles on peu se farcir une nana; et pour l'emission, rien que le titre me fait gerber mais merci du coseil quand même |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Jackjones, c'est vrai que t'es modo ds la section jeux vidéos ??
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | oui il l'est il suffit de lire le point animation gentiment écrit par Mr Loyal, pour justement informer les gens de qui est qui. |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | ... Message édité par jackjones le 08-10-2006 à 13:25:14 |
ascannerdarkly Profil : Novice | je rejoins zwitt, moi aussi j'aimerais prendre une coquine avec mon meilleur pote, le seul truc qui me débecte c'est de sentir ses couilles contre les miennes pendant une double pénétration... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Pas de double pénétration prévue ds mon plan, donc pas de souci de "chocs de boules". Ou alors il faudrait que ce soit la coquine qui demande ... là ça serait une grosse coquine ...
Message édité par zwitterion le 08-10-2006 à 13:52:52 |
margaux. en RTT...Profil : Légende | |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | tu sais que je croyais que c'était une blague quand varan disait que jackjones était modo ds la partie jeux vidéos .!!! |
ascannerdarkly Profil : Novice | J ai oublié de préciser si mon copain à des gros spots sur tout le corps c'est pas la peine, parceque quand on parle de threesome 2 mecs plus une nana, je trouve qu'on a un peu trop tendance à insister sur le fait que la nana doit être gaulée comme une Xstarlette, alors qu'on ne pose aucune condition pour le mec.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | you, you mean ???
|
Le Varan Profil : Habitué(e) | Daria est pas modo sur le forum TV? Message édité par Le Varan le 08-10-2006 à 20:04:07 |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | It is quite impolite to speak english in a french sex forum my drag qween euh..darling... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | aquilo, je préférais ton précédent avatar il avait le mérite de me faire rigoler. ca me faisait penser à l'homme invisible |
daria. Profil : Tête d'affiche |
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ben en fait le truc dans profil c'est pas moi qui le met, je m'étais mis "modératrice forum taylay" et je l'ai enlevé, mais ça ca a pas dégagé. Chais pas pourquoi.
|
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | c est une excellente idée
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ca nous fera des vacances |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : avec mon meilleur mai |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...