| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : les femmes asiatique |
|---|---|
latexlover69 Addict to latex...Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- ... Addict to Pucette!!! En vacances 3 semaines!!!! depuis un an, ça faisait long... |
matcalin laisses toi faire le chien! Profil : Habitué(e) | Moi je les préfère en petite jupette plissée avec socettes blanches --------------- Chalut! |
javan03 l'important c'est d'aimerProfil : Légende |
--------------- |
kartman1 Profil : Légende |
|
|
--------------- |
latexlover69 Addict to latex...Profil : Habitué(e) |
--------------- ... Addict to Pucette!!! En vacances 3 semaines!!!! depuis un an, ça faisait long... |
latexlover69 Addict to latex...Profil : Habitué(e) |
--------------- ... Addict to Pucette!!! En vacances 3 semaines!!!! depuis un an, ça faisait long... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | moins belle que celle du dessus je trouve! --------------- tout vient à point ... |
latexlover69 Addict to latex...Profil : Habitué(e) | bah, tu es revenue?!?
latexlover69 Addict to latex...Profil : Habitué(e) | et le vinyl, t'aime bien? --------------- ... Addict to Pucette!!! En vacances 3 semaines!!!! depuis un an, ça faisait long... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | la vache, il serait tout fondu... reste plus que la cacahuète --------------- tout vient à point ... |
latexlover69 Addict to latex...Profil : Habitué(e) | je l'aurais, un jour... je l'aurais!!! --------------- ... Addict to Pucette!!! En vacances 3 semaines!!!! depuis un an, ça faisait long... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | lol --------------- tout vient à point ... |
latexlover69 Addict to latex...Profil : Habitué(e) | (nue?) --------------- ... Addict to Pucette!!! En vacances 3 semaines!!!! depuis un an, ça faisait long... |
latexlover69 Addict to latex...Profil : Habitué(e) | lol
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | exact... je file dodo bisous! --------------- tout vient à point ... |
latexlover69 Addict to latex...Profil : Habitué(e) | bonne nuit! que ta nuit siot douce!!! --------------- ... Addict to Pucette!!! En vacances 3 semaines!!!! depuis un an, ça faisait long... |
latexlover69 Addict to latex...Profil : Habitué(e) | allez, une petite dernièer pour la nuit... --------------- ... Addict to Pucette!!! En vacances 3 semaines!!!! depuis un an, ça faisait long... |
|
Anne Caroline Profil : Idole |
--------------- Un péché la luxure |
maitrepiotr Profil : Novice | certaine femme aime le latex plus que d'autre. Ma femme c'est sa drogue..
|
totoleclown Profil : Novice | Perso j'en était fou il y a un moment, et après y avoir gouté car je voyage souvent en asie, ben ca m'est passé .. il faut dire que les 3 fois ou j'ai couché avec une asiatique j'ai franchement été décu de leur inexpérience au lit ... Message cité 2 fois Message édité par totoleclown le 27-08-2008 à 19:10:57 --------------- le sexe c'est comme la belotte, si tu n'as pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main (JC Vandamme dernier philosophe de notre epoque) |
maitrepiotr Profil : Novice |
|
mik-7 Profil : Novice | c'est les Eurasiennes qui sont belles pas les Asiatiques... |
totoleclown Profil : Novice | BRAVO ! --------------- le sexe c'est comme la belotte, si tu n'as pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main (JC Vandamme dernier philosophe de notre epoque) |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network