| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : amour à trois |
marcelamont Profil : Novice | Aprés plusieurs mois d'envie, j'ai réussi à faire franchir le pas de l'amour à trois à ma femme. Il y a t'il des hommes dans mon cas ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 15:07:30 ![]() dans quelle configuration? hhf? ffh? |
marcelamont Profil : Novice | avec un autre homme |
D@emon Invité | Posté le 07-07-2007 à 17:59:28 ![]() Pas encore, et probablement jamais. |
chris0717 Profil : Novice | comment avez vous fait pour amener votre compagne a accepter? comment a t elle reagi? je voudrais tant faire partager au moins une fois cette experience a ma femme. |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | et aussi la clef de la conquéte féminine... |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | nasamba a mangé du Zawatta à midi... |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | du Zawatta.....??? hum..... mais oui (je sais pas trop trop ce que je dois répondre là !!) --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | tu as mangé du clouwn quoi! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah quand Nasamba se lache attention... ca ne rigole plus
|
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | merci, c'est à dire que comme il y a longtemps qu'il a arrété d'avoir mal aux dents, son nom est passé aux oubliettes |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole |
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | une ancienne séminarite... enfin!!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | mais toujours , toujours mon activité ici doit rester secrète ! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende |
Message édité par Amant-Courtois le 01-08-2007 à 17:53:06 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | d'accord, nous resterons discret |
chris0717 Profil : Novice |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | l'important c'est de prendre du plaisir, je pense |
|
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ok, mais voir ton mec faire l'amour avec quelqu'un d'autre...... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 10:58:54 ![]() c'est magnifique de voir ton homme donner du plaisir a une autre... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | euh... magnifique, je n'emploierais pas cette expression
|
coolsutout Invité | Posté le 03-08-2007 à 11:35:26 ![]() Bonjour, je souhaite amener mon témoignage. Avec ma femme nous fréquentons beaucoup de boites et sauna échangiste et c'est super. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ca c'est du témoignage vibrant. on comprend plein de choses grace à ca
|
coolsutout Invité | Posté le 03-08-2007 à 11:41:40 ![]() Plus personnes, alors tant pis sous ne savez pas ce que vous rater |
coolsutout Invité | Posté le 03-08-2007 à 11:53:19 ![]() Dommage, j'aurais peut-être pu répondre à vos questions mais je vois que vous êtes vraiment coincés. |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole |
Message édité par Nasamba le 03-08-2007 à 13:04:59 --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j ai fait l amour sur la grande echelles | Dans quels endroits INSOLITE AIMERIEZ VOUS FAIRE L AMOUR? |
| Plus de sujets relatifs à : amour à trois | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...