PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Amener sa femme à réaliser le fantasme du trio 2h1f

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11484
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 28-04-2011 à 14:13:52  answer

Salut j ouvre ce sujet pour vous faire profiter de mon expérience sur la réalisation du fantasme 2h1f , comment amener petit à petit sa femme sur cette route sans brusquer ni braquer .
Vos avis et expériences sont les bienvenue.

(Publicité)
n°11485
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 16:46:09  answer

Voici la méthode que j ai employé :  

Je l ai déjà initié à la sodomie comme il ce doit LOL ,
Après j ai intégré des accessoires dans nos ébats ( gode ) alternant gode d' un coté et moi de l autre et vis versa ...
Puis j ai acheté un gode réaliste et a chaque partie de jambes en l air je lui disais " tu aimes ca hein !!!! " elle me répondait oui biensur et je lui demandé si elle préféré la cher au latex et me rétorqué oui aussi me disant que c été plus chaud et vivant ....
Au fil du temps je lui glissé de temps a autre aux moments ou elle était au comble de l excitation " tu aimerais pas remplacer le gode par une vrai queue ? J aimerais te voir sucer une autre queue et te prendre en double " elle me répondait pas au début puis commença a glisser un petit " oui "  
Voyant qu elle aimerait mais n oserait pas , je décida de la prendre par surprise ,
Je contacta un partenaire et lui donna rdv devant la maison a une heure précise , je demanda a ma femme de m attendre nue a genoux dans la chambre le temps que j aille vite chercher des cigarettes ce qu elle fit ce doutant de rien ....
Je remonta avec le partenaire et on ce mît a poils avant de rentrer dans la chambre puis j ouvris la porte entrant en premier suivi du partenaire tout deux la queue a la main on ce mît face à elle ....
Et ....
Voilez vous la suite ?

n°11486
hommessexy
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-04-2011 à 20:55:02  profilanswer

oui, vas-y, raconte la suite...

n°11488
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 09:47:08  answer

Ok  

Donc nous lui avons présenté nos queue , on pouvait lire sur son visage la surprise et l hésitation , pour couper celle ci , je lui dis " suce le " et elle le fit, elle commença à le sucer timidement puis la sentant durcir , elle ce mît a la sucer avec envie ....
Je lui pris la main et la posa sur ma queue qu elle commença à branler puis je lui dis d intervertir et elle me suça avec fougue ....
Je lui dis en suite de nous sucer en meme temps ce qu elle fit , une sucions a l un , a l autre voir aux deux en meme temps ...
  puis il descendit pour lui brouter son minou qui n attendait que ça !!! Pendant qu elle me sucé énergiquement , je lui dis de ce mettre a quatre pâte sur le lit et dis au mec de la prendre , il lui mettais de grands coup d un coté pendant que moi je la limais par la bouche , elle gémissait de plaisir ........

n°11490
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2011 à 11:42:33  answer

qui veut la suite ?

(Publicité)
n°11492
michel2b
Posté le 30-04-2011 à 16:29:06  profilanswer

intéressant j'aimerais bien voir ma femme avec un autre homme

n°11493
chichi36
dispo pour dialogues chauds...
Profil : Idole
Posté le 03-05-2011 à 10:08:15  profilanswer

Moi, je veux bien la suite...

(Publicité)
n°11495
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 17:31:28  answer

Passes en mp michel2b

n°11496
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 17:46:27  answer

La suite :

Elle gémissait de plaisir ,
Je dis au type de s allonger sur le dos et à elle de s assoir sur sa queue bien raide ce qu elle fit ....
Elle était face à lui et je voyais sa queue s enfoncer dans sa chatte mouillée , je me mis à coté d' elle et lui présenta ma queue qu elle suça vigoureusement ,
J adoré la voir jouir de cette queue inconnue ...
Je passa ensuite derrière elle et me présenta à l entrée de son petit cul et y enfourna ma queue , c été divin de sentir une fine couche de peau séparer nos deux queue et là on commença à la prendre sans retenue ...
Elle jouissait comme jamais , sa chatte dégouliné , on entendait les "flac" flac et ses seins étaient dur comme du béton ...
Sentant notre jouissance monter , nous nous sommes retiré , elle c est allongée sur le dos , il retira sa capotte et elle nous a sucé et ensemble nous avons jouit l arrosant de notre sperme sur le visage ...
Que du bonheur !!!!
Voila notre première , si vous voulez d' autres plus chaude encore faites signe et faites des commentaires en mp ...

n°11498
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-05-2011 à 12:53:02  profilanswer

sauf que dans la realité c'est souvent le debut de la fin...
une nana qui prend gout a un autre homme risque de partir... les trios dans un couple c'est trés difficile!

---------------
j'ai rencontré un ange
n°11505
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 16:43:31  answer

Dans notre cas l autre homme est concideré comme un jouet sexuel uniquement pas de sentiment et rarement le même ....
ce qui lui permet de goutter a des styles différent,  petite, grande,  géante, endurante et même precosse c est arrivé !!!!! Lol
Je vous raconte en vitesse :

J ai fais rentré le type,  on c est assis sur le canapé

n°11506
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 16:52:22  answer

Mme est arrivée avec le café dans son plus simple appareil, elle s'est assis entre nous, elle a baissé nos braguettes puis q sortie nos queues et a ccommencé a nous branler.
 Elle commenca à le sucer rigoureusement, il n'a pu se retenir et lui gicla dans la bouche et sur le visage car surprise recula!!!!
 C'était une petite anecdote
 Il ya aussi celle ou elle me disait vouloir un type avec une belle queue, j'en ai trouvé un monté comme un cheval je vous dis pas!!!!!!
 les commentaires sont les bienvenus

(Publicité)
n°11508
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 17:46:18  answer

http://cf.flu.fr/medias/1/photos/8 [...] 5183fe.jpg

Pensez qu'elle aime ou pas ????

n°11509
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 17:46:52  answer

http://images.flu.fr/private/photo/8057925805/private-category/file65723-14535183fe.jpg

n°11510
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 17:47:35  answer

http://images.flu.fr/private/photo/8057925805/private-category/file75615-1453524640.jpghttp://images.flu.fr/private/photo/8057925805/private-category/file69612-1453519a5e.jpg

n°11511
cokaindu24
le sexe hummmm ouiii... avec toi
Profil : Légende
Posté le 10-05-2011 à 17:52:41  profilanswer

c ta femme ?

n°11512
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 18:11:05  answer

oui

n°11514
cokaindu24
le sexe hummmm ouiii... avec toi
Profil : Légende
Posté le 11-05-2011 à 10:15:45  profilanswer

hum elle aime ça tant mieux pour toi

n°11515
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Posté le 12-05-2011 à 13:58:09  profilanswer

Sur qu'elle a l'air d'aimer la bite. Néanmoins, je ne pense pas que la "recette" que tu as appliqué à ton couple puisse marcher à tous les coups. Tu l'as amenée progressivement là où tu voulais l'amener parce qu'elle a l'air assez ouverte sexuellement et que vous parler apparemment librement de vos fantasmes, de vos désirs. Mais si ta meuf avait été plus coincée côté Q, tu n'aurais jamais pu aller aussi loin.
PS: dommage que vous habitiez aussi loin parce que les photos donnent envie de se joindre à vous...

n°11516
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 09:25:10  answer

Quand je l ai connu , elle ne suçait meme pas !!! LOL , c est de la formation !!!!!

n°11517
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Posté le 13-05-2011 à 11:39:47  profilanswer

A condition qu'elle ait des prédispositions...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Sujets relatifs
faire le menage nu pour une femme murefemme mature cougar
ma femmeFantasme... recherche routiers !!!
recherche femmeFantasme
envie de sex avec femme marie sur lens rapid e discretmon fantasme : la soumission
j aimerais etre sodomisé par une femmeFemme ronde
Plus de sujets relatifs à : Amener sa femme à réaliser le fantasme du trio 2h1f

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques