| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : j aimerais etre sodomisé par une femme |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
grand desir Profil : Tête d'affiche | j ai hatte d etre as demain je vais y penser toute l aprem |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | en attendant je me carresse rien que d'y penser |
grand desir Profil : Tête d'affiche | se soir je vais dormir en dessous feminin |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | que mettras tu ? |
(Publicité)
|
grand desir Profil : Tête d'affiche | je sais pas dit moi se que tu veut que je mette ? |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | comme sur ton avatar ce serait bien ma belle |
(Publicité)
|
grand desir Profil : Tête d'affiche | ok je dormirais dans cette tenue alors |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | moi je serais au boulot et je penserais à toi |
grand desir Profil : Tête d'affiche | oui humm |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | je pesnerais que pendant que tu dors j'ecarte ton string et carresses tes fesses |
grand desir Profil : Tête d'affiche | humm oui je t enverais une photo comme sa tu la véras en rentrant du taf |
(Publicité)
|
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | oh oui je t'adore |
grand desir Profil : Tête d'affiche | moi aussi |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | hummmmm tu vas me rendre fou |
grand desir Profil : Tête d'affiche | as demain mon grand |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | hum le temps va sembler long |
grand desir Profil : Tête d'affiche | oh oui |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | je vas rever à ton fessier si attirant |
grand desir Profil : Tête d'affiche | oui reves s y |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | il est si bandant |
grand desir Profil : Tête d'affiche | humm merci |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | de rien et le reste aussi |
grand desir Profil : Tête d'affiche | arrete du me fait rougir |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | alors je veux voir ça |
grand desir Profil : Tête d'affiche | ben regarde |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | je vosi rien |
grand desir Profil : Tête d'affiche | msn |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | ya rien de neuf |
grand desir Profil : Tête d'affiche | maintenant tu doit les voir |
Page : 1 2 Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...