PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'aimerais que ma femme me trompe

n°1076
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 31-01-2007 à 17:13:15  answer

Reprise du message précédent :

coco0968 a écrit :

moi mon homme ces pareil il ve ke je vais allieur mes pour moi ces le tromper et ke penser vous de notre amour propre et si on y prend gout et que cela vous derange pas la suite faudra pas pleurer meme pour du sex sa peu tous detruit moi je l'aime enorment et je crois faire sa le tromper ces emorme moi mon fantasme ces d'avoir deux hommes met ces un fatasme rien de plus sa doit reste personnel sens en parler a sont partenaire comme sa quand ont faire l'amour je peu imaginer le plaisir (je le tromper en fatasme et sa fait moins mal que la realiter) mes sa me fait du bien

Euh, quelqu'un aurait un décodeur ?  :whistle:  

(Publicité)
n°1077
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 18:06:54  answer

super margaux!!!!!

n°1078
swanlyon
fiat lux
Profil : Padawan
Posté le 31-01-2007 à 18:07:38  profilanswer

est ce que le fait que de penser le faire avec quelqu'un d'autre ce n'est pas deja le tromper ?
Alors pourquoi ne pas passer à la realité.

n°1079
margaux.
en RTT...
Posté le 31-01-2007 à 18:38:42  profilanswer

moi mon homme ces pareil il ve ke je vais allieur mes pour moi ces le tromper et ke penser vous de notre amour propre et si on y prend gout et que cela vous derange pas la suite faudra pas pleurer meme pour du sex sa peu tous detruit moi je l'aime enorment et je crois faire sa le tromper ces emorme moi mon fantasme ces d'avoir deux hommes met ces un fatasme rien de plus sa doit reste personnel sens en parler a sont partenaire comme sa quand ont faire l'amour je peu imaginer le plaisir (je le tromper en fatasme et sa fait moins mal que la realiter) mes sa me fait du bien

Moi mon homme c'est pareil, il veut que j'aille ailleurs mais pour moi c'est le tromper et que pensez-vous de notre amour propre et si on y prend gout et que cela ne vous dérange pas, la suite, faudra pas pleurer même pour du sexe, ca peut tout détruire
moi je l'aime énormément et je crois faire ca, le tromper
c'est énorme
moi mon fantasme c'est d'avoir deux hommes mais c'est un fantasme, rien de plus, ca doit rester personnel sans en parler à son partenaire, comme ca quand on fait l'amour je peux imaginer le plaisir (je le trompe en fantasme et ca fait moins mal que la réalité) mais ca fait du bien

n°1080
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-01-2007 à 19:01:11  profilanswer

coco0968 a écrit :

Mon époux me pousse à l'adultère mais cela me bloque. En effet, bien qu'il le sache, j'aurais l'impression de le tromper et  j'ai peur d'y prendre goût. Cela risque de tout gacher entre nous, même pour une vulgaire histoire de fesses. Je l'aime énorment mon époux et je me refuse à le tromper.
Mon fantasme est d'avoir deux hommes pour me combler mais ce n'est qu'un fatasme rien de plus. Ca doit rester personnel sans en parler à son partenaire. Ainsi quand nous faisons l'amour je peux imaginer le plaisir (je le trompe en fantasme et ça fait moins mal que la realité) mais ça me fait du bien.

Pétard tu dois avoir de sacrés problèmes de confiance en toi pour penser que d'en parler à ton homme c'est prendre des risques.
PS : Tu l'appelles par tous les prénoms qui te passent par la tête quand vous êtes au lit ? Ca lui fait pas bizarre ?

Message édité par ifickrat le 31-01-2007 à 19:01:57

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
(Publicité)
n°1095
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 01-02-2007 à 10:34:44  answer

Je confirme, Margaux tu es vraiment super lol

n°1099
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 15:22:15  answer

c'est une pro de la traduction mais ambiance ce debrouille vachement bien aussi. moi je cherche même pas a comprendre!

(Publicité)
n°1100
cool8D
Profil : Novice
Posté le 01-02-2007 à 15:54:26  profilanswer

JeSensTesDents: ta femme te la dit: son fantasme c toi. C'est lintimité avec toi, son attachement pour toi qui est son fantasme.
Alors respecte-le :)

Si tu veux realiser ton fantasme, tu peux le faire en virtuel: l'imaginer, l'écrire...
le dessiner si tu as ce talent...

Message cité 1 fois
Message édité par cool8D le 01-02-2007 à 15:54:48
n°1101
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 17:16:10  answer

cool8D a écrit :

JeSensTesDents: ta femme te la dit: son fantasme c toi. C'est lintimité avec toi, son attachement pour toi qui est son fantasme.
Alors respecte-le :)

Si tu veux realiser ton fantasme, tu peux le faire en virtuel: l'imaginer, l'écrire...
le dessiner si tu as ce talent...

Je respecte son choix bien évidemment, et je m'y suis fait une raison.
Si tu relis le post en entier, tu t'en rendras vite compte.
Merci pour ta réponse, et bienvenue à toi. :hello:

n°1108
pilif
vive la vie
Profil : Novice
Posté le 03-02-2007 à 00:59:45  profilanswer

fais en sorte que ton fantasme reste qu un fantasme ,car les consequences peuvent etre terribles.[flash=320,240]http://Ne pas cliquer ici[/flash]

n°1439
invite_bil​le 95
Invité
Posté le 25-02-2007 à 17:36:33  answer

existe t'il à votre connaissance un site dédié à ce fantasme ?

n°1441
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 20:59:02  answer

invite_bille 95 a écrit :

existe t'il à votre connaissance un site dédié à ce fantasme ?

Un tuto dédié dans ce forum...oui, mais un site ??? Pourquoi, ça te branche    pour ta femme aussi, ou plutôt pour jouer le joli coeur qui initierait ces dames..?

(Publicité)
n°1906
Trockdacal​la
Invité
Posté le 20-04-2007 à 00:29:34  answer

Je suis un (jeune) homme de 23 ans. J'ai lu l'intégralité du post. Je n'ai pas de fantasme vraiment bien défini, à vrai dire, je pense que je n'en ai aucun. Bon, le jour où je serais casé ou tout simplement avec le temps, possible que cela naisse. Tout ce que j'espère, c'est de ne pas avoir un jour le même que le tien! Ce qui peut arriver, personne n'est à l'abris (loin de moi l'idée de considèrer ça comme une tare)...C'est mission quasi-impossible pour toi JSTD. Je rejoins ce qu'a dit qlqun plus haut, si ton boulot le permet, pour un petit moment, genre plusieurs mois (bon boulot!), change toi les idées, voit autre chose. SI tu sens vraiment que tu ne pourras jamais assouvir ce fantasme, ne perd plus ton temps à en parler, passe à autre chose (trouve en un autre...).Facile à dire. Enfin bref.Moi, avec ce foutu cathéchisme de merde imposé en plus de la messe, mon éducation et ma jalousie, la fidélité est sacrée pour moi (pour l'instant...). En tout cas, chapeau pour votre liberté sexuelle les gens, c'est l'avenir! Bonne continuation à tous et bon courage JSTD.

n°1907
Sandra_
Profil : Padawan
Posté le 20-04-2007 à 12:58:44  profilanswer

JSTD, moi j'admire ton épouse, c'est l'idéal féminin de beaucoup d'hommes. Ce fantasme t'es venu suite à tes escapades extra-muros ?
peut-être culpabilises-tu après ? et tu aimerais la voir faire de même, un peu pour te donner bonne conscience.  

C'est jouer avec le feu tu ne trouve pas ?

Est-ce quelle ne va pas se lasser un jour ou l'autre ?

ce que tu peux faire c'est imaginer, un autre fantasme, mais sa serait le vôtre, avec ton imagination débordante.  :)  

n°1909
invite_lam​inak
Invité
Posté le 25-04-2007 à 10:19:10  answer

Salut, je consulte ton message et je tiens à y répondre. Lorsque tu dis que tu aimerais que ta femme te trompe, tu penses uniquement sexe. Dans ce sens là beaucoup d'homme aimeraient voir leur partenaire faire l'amour (ou plutot se faire prendre par un autre homme "formulation d'homme" - pardon mesdames).
Mais sur le plan sentimental, tu risques de prendre une grande claque dans ta gueule et ouai.  
D'une part parce que si un jour tu perds confiance en elle ou si le doute s 'empare de toi, tu va devenir jaloux et plus.
D'autre part par ce qu'elle même risque de rencontrer quelqu'un ou gouter à quelque chose dont tu n'auras plus la maitrise et la re-belote, c'est tes sentiments et donc ta relation qui vont trinquer. Alors un petit conseil , si tu veux voir ta femme avec un autre, faites le à trois avec  consentement (fait toi donc attacher sur une chaise pour ragarder sans pouvoir participer déjà là ca va peut être te piquer un peu quand tu la verra prendre son plaisir sans toi - parce qu'elle aurait tord de se géner), sans excés plutôt en extra, avec quequ'un de confiance quitte à sacrifier le point de vue physique mais fait trés attention, ce que tu as maintenant, si tu le perds, tu ne l'auras plus jamais. Allez, bon phantasme mon petit gars on suivra l'évolution de tes idées au fur et à mesure. Bye

n°1910
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 21:29:12  answer

Allez, bon fantasme mon petit gars on suivra l'évolution de tes idées au fur et à mesure. Bye

C'est un fantasme tenace, mais question pratique j'ai jeté l'éponge depuis pas mal de temps. Je n'ai pensé qu'à moi...comme dirait Florent Marchet ;) .

n°1911
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 26-04-2007 à 12:29:11  answer

Moi mon homme c'est pareil, il veut que j'aille ailleurs mais pour moi c'est le tromper et que pensez-vous de notre amour propre et si on y prend gout et que cela ne vous dérange pas, la suite, faudra pas pleurer même pour du sexe, ca peut tout détruire
moi je l'aime énormément et je crois faire ca, le tromper
c'est énorme
moi mon fantasme c'est d'avoir deux hommes mais c'est un fantasme, rien de plus, ca doit rester personnel sans en parler à son partenaire, comme ca quand on fait l'amour je peux imaginer le plaisir (je le trompe en fantasme et ca fait moins mal que la réalité) mais ca fait du bien

Avec mon homme c'est pareil : il voudrait que j'aille voir ailleurs mais pour moi c'est le tromper.
Et imaginons que cela devienne une habitude et s'inscrive ensuite dans la normalité du couple. Qu'adviendra-t-il de sa vie sexuelle ?  
On conçoit aisément les "interférences" que cela pourrait créer. Même sur un sujet aussi "animal" qu'est la sexualité.
Moi, mon fantasme ça serait d'avoir une liaison avec un autre homme en plus de mon petit ami, mais cela ne reste qu'un fantasme, rien de plus. Je pense que cela doit rester personnel et ne concerne pas le conjoint.
Du coup, pendant l'acte, je m'imagine avec un autre. C'est moins délicat que de faire face au fait QUE JE VIS DANS UNE CONTRADICTION ABSOLUMENT DÉBILE.

n°1912
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 26-04-2007 à 12:32:13  answer

Et pour coller avec le sujet :

T'as envie d'aller voir ailleur et t'aimerais qu'elle te déculpabilise en le faisant aussi, parcequ'au fond, tu l'aimes, et tu sais qu'elle en est pas fan.

Au fond, le fantasme repose plus sur le fait que TU veux baiser d'autres nanas.

Retire cette dimension et t'auras plus envie qu'elle se fasse sauter.

Après c'que j'en dis...

n°1913
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 21:47:24  answer

Euh...Le stade du bon vouloir est bien loin derrière moi, et cela reste un fantasme, vu qu'elle ne souhaite point le vivre...Respect et forgotten à ce jour. :ange:

n°3303
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 15:22:28  answer

BEN MERDE ALORS...SI J'AURAIS SU...J'AURAIS PAS VENU !!!http://img513.imageshack.us/img513/3813/41p6799p9plaa240rn4.th.jpg

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche femme enceinte pour sortiepartager sa femme
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais que ma femme me trompe

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques