Tsu ! Mambo, je crois que je suis mal exprimée, ou alors j’ai bouffé une pensée (comme d’hab)…
Ce travail de transversalité, n’est pas à faire peser sur MM, chacun son boulot les gars : pour rédiger des notules qualitatives, comme cela est réalisé depuis un certain temps, il est plus que périlleux de faire peser cela aux rédac.
Ne me fais pas induire, ce que je ne dis pas. En plus, le loulou, je pense qu’il doit être trankilou, on ne va l’emmerder à Grenade avec ces conneries qui concernent davantage tes patrons.
En revanche, les poulettes qui se cassent le cul à se connecter quotidiennement et bénévolement pour animer, il serait peut être temps de valoriser davantage leur participation (oui de parle de Iaha, et Margaux. Nasamba et les autres ne sont plus là elles non plus).
Vous avez des ressources que vous n’exploitez pas. C’est ballot.
Justement tu me rappl à juste titre un avantage certain du forum versus les blog, qui est de rebondir à plusieurs.
Bien évidemment, il serait normal, pour le redac, que le clic sur le lien soit comptabilisé dans ses stats, faut pas déconner…
Je vous jure, les négociations sont hard, je vais me rebaptiser Chereque demain.
Merdoum, ayé j’ai du poil au menton, la mutation commence, et il n’est pas minuit !