cker79 a écrit :
bonjour a tous voilà je suis sorti en boîte le week -end dérnier, cela fait des années que je n'avais pas mis les pieds en boîtes... une boîtes qui ce trouve sur paris est qui est connu,ont n'y a été a 4, potes de boulots ... ah oui j'approche de la trentaine, un des gars qui est venu avec nous me dis tu va voir c'est pas des conneries il y a des jeunes nanas qui sont là que pour ce faire lever par un mec plus vieux, je passe sur ce qu'il dis ...la soirée s'amorce tout ce passe bien j'ai passé la nuit avec une nana de 19 ans ,elle étais branchée sex même trés sexe mais j'ai du la traumatisé un peut je m'explique ,
location d'une chambre d'hôtel en banlieue comme au bon vieux temp lo!!!! sur le parking de l'hôtel la demoiselle trés entreprenante veus me faire une pipe cela ce fait... et a partir de ce moment jusqu'au petit matin ça a été chaud.. gorge profond trés profond limite rendu , tirage de cheveux ,claques sur les fesses ,sodomie re gorge profond,crachat , doigts dans l'anus pendant la pénétration vaginale , éjac bucal... et encore et encore ,résultat des courses le gland tout rayé mal au burnes plus rien a donner et la demoiselle ma dis que j'avais réussis a calmer ces hardeurs j'ai jamais pratiquer le sexe de façon aussi violente si ont peut dire et franchement c'est top ..... je me suis étonné moi même sur la nuit mais franchement c'été bon....
ps:pour les fautes mes excuses 
|