PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Albums photo / vidéo »

sens moral vs physique!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°52700
damnedsoul
Profil : Novice
Posté le 21-11-2007 à 12:47:10  profilanswer

bonjour à tous,j'aurais besoin de vos opinions sur un problême qui me torture.....

voila,cela va faire un gros moment que je suis célibataire....et que je n'ai donc pas eu de rapports intîmes....

l'ennui qui se présente,c'est que bon,je suis un homme,et j'ai des "pulsions"....mais d'un autre coté,mon sens moral fait "barrière" à mes pulsions....

en gros,j'aurais bien envie de me "lancer" dans un plan cul honnête....mais d'un autre coté,mon sens moral me perturbe....(pas de sexe sans amour)

moral...physique...moral......physique :sweat:  

c'est assez désagréable....
je ne sais pas quoi faire :(  

pourriez-vous me donner vos points de vue svp,ça m'aiderait en peu je l'espère....

(Publicité)
n°52705
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 12:47:19  answer

damnedsoul a écrit :

bonjour à tous,j'aurais besoin de vos opinions sur un problême qui me torture.....

voila,cela va faire un gros moment que je suis célibataire....et que je n'ai donc pas eu de rapports intîmes....

l'ennui qui se présente,c'est que bon,je suis un homme,et j'ai des "pulsions"....mais d'un autre coté,mon sens moral fait "barrière" à mes pulsions....

en gros,j'aurais bien envie de me "lancer" dans un plan cul honnête....mais d'un autre coté,mon sens moral me perturbe....(pas de sexe sans amour)

pourriez-vous me donner vos points de vue svp,ça m'aiderait en peu je l'espère....

Tire a pile ou face...

Bah en gros, si tu sens que tu ne vas pas supporter psychologiquement d'avoir juste un plan Q, ne te lance pas dedans.

n°53595
damnedsoul
Profil : Novice
Posté le 21-11-2007 à 22:58:01  profilanswer

ce n'est pas que je ne pourrais pas supporter ça,mais bon,disons que je ne sais pas trop comment expliquer....
j'aurais l'impression d'avoir "profiter" de la fille....(du moins je crois)

n°53871
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 08:09:04  answer

damnedsoul a écrit :

ce n'est pas que je ne pourrais pas supporter ça,mais bon,disons que je ne sais pas trop comment expliquer....
j'aurais l'impression d'avoir "profiter" de la fille....(du moins je crois)

Heu je ne suis pas un expert, meme pas un novice en la matiere, mais je suis sur de la chose suivante:

Si c'est clair entre vous deux des le debut qu'il ne s'agit QUE d'un plan Q, alors tu ne profites de personne: vous profitez ensemble, non? Ca se fait generalement a 2 avec consentement mutuel.

n°53879
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 08:25:50  answer

damnedsoul a écrit :

?
bin il te suffit de trouver une fille dans le même délire!

(Publicité)
n°53882
amateur-a-​dunkerque
l'amour, toujours l'amour...
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-11-2007 à 08:33:51  profilanswer

je suis d'accord!!!

n°53946
1alex3
Ainsi va la vie...
Profil : Légende
Posté le 22-11-2007 à 10:15:43  profilanswer

damnedsoul a écrit :

Crois moi, il y a un paquet de filles qui recherches que des plans Q, comme tu dis.

---------------
Affrontez moi : http://brutos377.labrute.fr
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Albums photo / vidéo »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sens moral vs physique!!!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques