| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon rêve |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-10-2007 à 14:55:46 ![]() |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-10-2007 à 14:58:25 ![]() |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-10-2007 à 15:04:24 ![]() |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 13:13:21 ![]()
Houla on se calme! Va pas nous peter une durite! Ce forum sert a s'exprimer sur la sexualite. Murphy poste ses fantasmes et idees. Tant qu'on reste dans le consentement mutuel, je ne vois pas le probleme. Il y a des topic sur des photos de femmes agees: certains trouvent cela excitant d'autres ecoeurant. Qui a tort qui a raison. Quant au classement de Docti est-il important? A quoi juge t on un doctinaute? Son nombre d'amis, de commentaires? de posts? Un forum est ce que les forumeurs en font. Par consequent il y a de tout et de n'importe quoi. Meme s'il y a une certaine "normalite" definie de maniere commune, qui peut dire ce qui est bien ou mal dans la plupart des cas? Certains trouveront la sodomie ou la fellation degradantes pour la femme. Pas d'autres. Alors je dirai qu'il est inutile de s'emporter pour si peu et de s'enerver quand a sa medaille d'argent (d'or meme maintenant Alors prend une pastille valda et rigole un coup! Sans racune et sans agressivite, je te souhaite une bonne journee! Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 13:23:27 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 09:41:30 ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon pénis à noter sur 20 | Mon striptease sur yahoo |
| Mon site | Mon blog à moi ! |
| Mon Entre-Jambe ! | Mon jolie sex dans le bain, jolie ? |
| Mon topic perso | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon rêve | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...