| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : concour du plus petit penis ! | ||
| Profil supprimé |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| rikilahoup | salut a toi |
| mimibi | Bonjour tous le monde [:arca:1] |
| foudevous |
Hello p'titbout!!! |
|
oui, la preuve je suis en train d'écrire ma douce. désolé la suite viendra.ça a buger cette nuit, impossible de me reconnecter bisous |
|
| webnutella | Qualité bien plus important que la quantité !!!
|
| webnutella | ma chatoune jsui content de t'avoir aidé :) |
|
Vi ils sont rien qu'à moi et pas trafiqués :lol: Merci pour le compliment ça fait plaisir! [:asystasi] Pour les photos j'ai expliqué plus haut! |
| foudevous |
Bonne et douce nuit chatounne!!! |
|
Celà dû etre une épreuve terrible... Tu t'en es sorti... |
| foudevous |
Bonne et douce nuit!!! je vais trainer sur d'autres topic... Je n'ai pas sommeil!!! |
|
|
| foudevous | Je vais en faire autant si il n'y a plus personne!!! |
| foudevous |
|
|
Salut c'est ta photo sur ton avatar? Jolies et excitents tes seins. As tu une photo sur forum Merci |
| badeurfou95 | Madame, messieurs, je vais vous souhaiter bonne nuit.
Ciao! :hello: |
| foudevous |
Mince dur!!! |
| foudevous | et de plus je complexais au niveau de mon sexe et certaines femmes m'on dit que je n'avais pas besoin et qu'il était très bien... |
| bien que je me sois déja exprimé de long en large sur désir plaisir.voici en gros ma vie.jeune je me suis fait bouffé par les jeunes filles .trop fleur bleue.toujours courtois, et poli. j'ai rencontré ma femme en 83 au retour de l'armée, mais on se connaissait depuis l'age de 11ans.nous etions voisins.nous nous sommes frequentés 3 mois, mais avons mis de la distance le temps qu'elle finnisse ses etudes.janvier 85 elle est revenue vers moi au moment ou j'apprenais que j'etais atteint d'un cancer , qui risquait de mal finir. |
| foudevous |
Je ne la cherche plus!!! Je l'attends!!! :lol: Je me suis mis à bricoler chez... il y en avait besoin!!! |
| foudevous |
Il ne faut surtout pas que les mauvaise habitudes s'instaurent dans un couple... Il faut surprendre l'autre... |
|
|
| foudevous |
|
| badeurfou95 |
Et toi? J'espère que ça va bien de ton côté. Histoire de se mettre un peu de baume au coeur. |
| foudevous |
et toi es-tu mariée? |
| foudevous |
Non je ne l'ai jamais été et je ne sais pas si je le serai un jour...Aujourd'hui je suis un peu perdu!!! |
| foudevous |
Moi je suis séparé depuis deux moi!!! Tout allais bien au niveau sexe... mais elle me menait une vie pas possible!!! |
|
|
| foudevous |
Je suis comme toi!!! |
| foudevous |
Merci! Mon fils a 9 ans et demi... et aujourd'hui c'est la seule personne qui compte pour moi... le seul à m'être fidèle!!! |
|
| foudevous |
|
|
c'est un passage qui dure et qui s'empire.je suis a cran.je ne sais plus comment faire pour assouvir mes désirs. |
|
Non mais pas douée avec un ordi et pb de connection quand je répondais MP! Je trouve ton portrait vraiment touchant! Pour ta femme ca tjrs été comme ca ou c'est un passage qui dure? |
|
alors ma douce .tu a abandonnée le topic? tu me manques déjà |
|
| badeurfou95 |
Ta femme n'aime pas le sexe? :ouch: |
| badeurfou95 | petit apparté:
http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] tm#t834340 |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...