| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Monange12 et ses photos... | ||
| vicente31 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| monange012 |
c'est normal c'est le matin^^ |
| Tu es SUPERBE monange :jap: |
| nico236 |
|
|
| monange012 |
|
| monange012 |
il doit etre enorme ton mal de crane la... faut cliquer sur la pitite maison^^ rolalalalalala sans commentaires...^^ |
| nico236 |
|
| monange012 |
|
|
|
| chaudouxB | Petite envie sensuelle rien que pour toi...
Te prendre dans mes bras par derrière en croisant mes bras en dessous de tes seins. Mon sexe est entre tes jambes et tu le caresses en te caressant toi-même. Je te fais tout plein de bisous câlins dans le cou, pendant qu'un autre homme t'embrasse sur la bouche et sur tes têtons. Tu jouis d'abord et ensuite, tu le branles... Son sperme va couler sur ton ventre et le mien coule le long de tes jambes... Tu aimes ? UNE AUTRE ? |
| monange012 |
ben faut aller chez le doc nounouille!pff c'est bien 1 mec ça! ou veus tu quelles soit mes tofs?sur mon blog bien sur! |
| monange012 |
|
|
| nico236 |
|
| monange012 |
:hello: murphy bien dodo? ta vu les nouvelles photos? elles te plaisent? |
| :hello: monange
|
| monange012 | je boss en garderie scolaire c'est des horaires de merde mais c'est du taff et comme j'ai galéré a en trouver avant ben j'allais pas cracher dessus et ça me plait! |
| nico236 | Je me lève à 6h10... Tu fais quoi comme boulot ? |
| monange012 |
|
| nico236 |
|
| monange012 |
|
| nico236 |
|
| monange012 |
|
| vicente31 | ca doit etre tt mignon d ete faire rougir!!
ton homme doit etre un homme comblé avec une femme comme toi? |
| monange012 |
|
| vicente31 |
|
| oliveone | tu as bien raison !! |
| monange012 |
|
| monange012 |
|
| oliveone |
|
| vicente31 | petit commentaire fait sur le skyblog
|
| monange012 |
|
| monange012 | merki oliveone mais moi je ne les aime pas du tout!
en même temps sur les photos il y a quelque chose qui manque que je ne peux pas mettre sinon on peux me reconnaitre si des amis tombent dessus... |
| nico236 |
|
| monange012 |
|
| monica871 |
|
| oliveone | ou sur docti, pas bien compliqué non plus.
quand tu cliques sur répondre, clique ensuite sur "parcourir" en bas, un explorateur s'ouvre, tu choisis la photo que tu veux mettre, puis clique sur joindre, puis sur la photo, c'est fait... a+ |
| nico236 | Tu vas simplement sur www.hiboox.com, tu envoies ta photos, tu reçois un code que tu copies ici sur Docti, ce n'est pas chinois ! :D |
| monange012 |
|
| nico236 | Tu as plusieurs possibilités de les poster ici : soit directement par Docti, soit en passant par un autre hébergeur (je conseillerais Hiboox). |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...