| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Monange12 et ses photos... | ||
| vicente31 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| monange012 |
tu sais pas t'as pas vu! a si t'as déja était sur mon blog toi? |
|
|
| monange012 |
|
| zizette84 |
|
| monange012 |
trop long a faire la flemme maintenant que je suis habillée vais pas me déssaper! |
|
|
| monange012 |
non c'est une immense couette!!!!! intransportable :D |
| zizette84 |
tjs l esprit pratique on te reconnait bien la de koi ma couette oh el est pas tres jolie !! :D |
| monange012 |
tu ne verras rien :D |
|
|
| zizette84 |
|
|
|
| zizette84 |
|
| monange012 |
|
| monange012 |
|
| zizette84 |
ben voila tu perds pas le nord toi!!!! mais ca caille el aura froid sans pantalon sauf si el va sous la couette.... :whistle: |
| monange012 |
il se baisse tout seul rien que quand je m'assoit^^ a ba ya mon string qui depasse maintenant c'est malin pff :whistle: |
|
| spypsy |
|
| zizette84 |
|
| monange012 |
|
| zizette84 |
|
| spypsy |
|
| monange012 |
trop tard heu :na: |
| monange012 | vala c'est mieux comme ça^^ |
| spypsy |
|
|
|
| zizette84 |
|
| monange012 | bon vous pouvez arréter de m'ecrire et me laisser aller m'habiller svp?vous serez des amours^^ |
| monange012 |
|
| zizette84 |
|
| monange012 |
|
| monange012 |
|
| monange012 |
celui la normalement brevet des colleges mais c'est n'importe quoi! je connais des personnes qui sont en fac de psycho qui ont même pas eu l'oral alors c'est pas une tite jeune qui viens d'avoir son brevet qui va réussir c'est trop n'importe quoi le niveau et après ils se plaignent parce qu'il n'y a pas assez de personnel! voila je suis ennervée c'est malin lol |
| zizette84 |
|
| aligre | moi je suis décu le blog marche pas de monange :o |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...