| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Monange12 et ses photos... | ||
| vicente31 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nico236 | Tu as plusieurs possibilités de les poster ici : soit directement par Docti, soit en passant par un autre hébergeur (je conseillerais Hiboox). |
| monange012 |
|
| nico236 |
|
| monange012 |
|
| oliveone | Impec Monange, je constate qu'on a un peu réussi à te motiver, c'est bien, continue comme ça jolie demoisele !
Olivier |
| monange012 | sa y est ya 1 peu de neuf et si vous mettez des coms mettez vos pseudos d'ici svp merci ^^ |
| nico236 |
|
| monange012 | non mais je m'en fout de sa je suis comme je suis et c'est bien pour sa que j'ai fait ce blog
je m'en tape tellement que j'ai accepté son com ^^ c'est juste signé le mec de docti donc je sais qu'il est la et je voulais juste savoir qui c'est! maintenant s'il aime pas je m'en fout royalement je n'ai pas a lui plaire et il y a une petite croix blanche dans 1 carré rouge en haut a droite s'il veut ;-) gros bisous aux autres!!! |
| nico236 |
|
| monica871 |
|
| nico236 |
|
| oliveone |
|
| monange012 | qui a dis que je dois faire 1 regime sur mon blog en com? |
| nico236 |
|
| monange012 |
|
| oliveone |
|
| monange012 |
|
| oliveone |
|
| monange012 |
|
| oliveone | si, si je t'aime toi !!!
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) |
| monange012 |
|
| oliveone | oui, oui, je suis comme ça moi !!! ;) bisous miss! |
| monange012 |
|
| monange012 |
lol c 1 exemple...roooooooooooo |
|
| oliveone |
|
|
| monange012 |
|
| monange012 |
ba wé c long a faire qd mm entre les poses les prises ratées pour 10 tofs de faite ya ke 2 ki sont bonnes mdr dc bon sa soule 1 peu faut vraiment etre motivée! |
| oliveone |
|
|
| monange012 |
sa sert a rien dattendre murphy en fait je suis pa motivée a en faire la dsl... |
|
| grand-coquin | Trés jolie |
| badeurfou95 | Très bien ton blog: De belles photos pour un beau corps. :pt1cable: |
| monange012 | wi ba dsl gt en wikend en amoureux...
pitétre ke joré le temps den faire demain! fodra aller voir! bisous a tous |
|
| vicente31 | c'est bien dommage mai tu sais c'est pas grave je me contenterai de photo comme ca c'est deja beaucoup |
| monange012 | vous direct nu total ralalalalalala c bien d mecs sa ^^
on leur donne 1 peu ils veulent tout de suite hihi c pa prévu au programme si vous voulez 1 reponse mais on sait jamais :sarcastic: |
|
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...