jean-Mi27 a écrit :
Je crois que c'est Coluche qui disait : "C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule". Moi je pense le contraire. Et depuis que je l'ai dit clairement vendredi soir, nous voilà arrivés chez le Commandant Cousteau, dans le Monde du Silence. Je regrette que ne se manifestent pas (avec des photos) les cochonnes que j'attendais. Mais par contre, ça a nettoyé le quartier ! ... Titi1060, t'es où? On ne t'entend pas. Le sujet que tu avais lancé ne devait pas beaucoup t'intéresser ... En tout cas, ça semble bien malheureusement confirmer ce que je pensais. Je ne suis que tout nouveau sur ces forums, mais en à peine 48 heures j'ai l'impression d'en avoir fait le tour : c'est du flan intégral ! C'est impressionnant le nombre d'entre vous qui s'en servent uniquement pour de la bavasse plus creuse que creuse. On dirait la CB d'il y a 20 ou 30 ans : pour de temps en temps une comm utile du genre radio guidage ou info radar, il y en avait en permanence 100 inutiles pour apprendre que Zezette avait mangé un casse-dalle au jambon et Tarzan62 des frites trop grasses ... Il y a sans doute dans ce forum des sujets créés uniquement pour le dialogue. En revanche, nous sommes ici dans une rubrique clairement identifiée "Sexualité - Albums photo / vidéo". A moins de ne pas comprendre le français, je m'étais bêtement imaginé que c'était un endroit où seraient déposées des photos à gogo. Et pourtant on peut dérouler des pages et des pages complètes sans trouver la moindre photo. Et quand, Ô surprise, il y en a quelques unes, c'est très majoritairement des bites. Même quand le sujet orientait dès le debut sur les femmes (à un moment ou un autre cela débouche bien souvent sur une photo de bite, puis tout rebondit et dérive là-dessus, et on perd complètement le sujet de départ). Mais justement du côté féminin, c'est plutôt morne plaine. Je ne sais pas si je vais désespérer qu'il y ait de vraies cochonnes, mais jusque là on ne trouve que des grandes bouches pour fanfaronner derrière du verbiage, par contre pour en montrer un peu plus il n'y a plus personne. Enfin bref, c'est n'importe quoi. Je me permets de redire que je n'ai pas changé d'avis, je suis toujours intéressé par les mêmes photos. On ne sait jamais, ça peut finir par réagir? Ou alors, faute d'avoir vous-même ce que je cherche, peut-être connaissez-vous d'autres forums plus adaptés et plus riches? Dans le cas contraire, s'il n'y a personne pour ça de l'autre côté de l'écran, c'est bien dommage, tant pis, je vous laisserai lamentablement pédaler dans la semoule entre vous.
|