| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Raconter tous vos fantasmes ici !! | ||
| kawax |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kawax |
|
| lapetitecoquinne | :hello: Mon phantasme:
faire l'amour avec un farfadet unijambiste enroulé dans du jambon :pt1cable: plus serieusement: etre le jouet sexuel de plusieurs homme ou femme totalment inconnus dans un endroit completement insolite, et réalisée le moindre de leur désire, tout en me fesant insulté et légerment maltraité. sinon: faires l'amour en public ( tres tres recherché lol) petite précision j'ai 18ans et je suis atteinte d'une véritables frénesie sexuel refoulé a cause de ma timiditée :D |
| bouboule53 |
|
| badeurfou95 |
|
| lauralou02 | j' |
| slt lauralou, moi meme j ai 31 ans je suis toute l annee en costume, je suis cadre dans une grande banque francaise, et faire l amour avec une jf est aussi l un de mes fantasmes, et fairel amour ds un spa ds le 16e ou je vais souvent ( pour les soins lol pas pour le reste ) ou bien ds un grabd resto pour se toucher et se caresser
biz a plus |
| kikkokiller | je suis un homme de 34ans et oui il est agreable de voir une jeune femme nous regarder et nous faire des yeux doux. Il est si bon alors d'aller la voir, lui parler, la faire rire pour ensuite l'inviter a la ramener chez elle. Sur le chemin, j'aime tester sa timidite en lui frolant la cuisse lors des changements de vitesse et si le contexte le permet, j'aime alors lui poser la main dessus a sentir la douceur de sa peau ou la texture de ses bas.
Comme souvent, elle se laissera caresser a meme fermer les yeux pour se concentrer sur son plaisir. Alors il ne reste plus qu'a sauter sur l'occasion pour poser la main entre une paire de cuisses pour parcourir le creux de ses levres et alors chercher son excitation. Le lieu n'est pas hors du commun mais souvent il suffit de s'arreter dans un coin tranquille pour aller plus loin. Le parking a l'entree d'un camping me rappelle de bons souvenirs parce que faire sortir la jeune fille, la faire pencher sur le capot de la voiture, a lui relever la jupe pour lui prodiguer une douce et profonde caresse buccale a devorer son doux miel m'a excite au point de la prendre longuement en levrette...Qu'il a ete bon de la voir toute excitee sous ce ciel etoile de jouir a mes lents ou rapides coups de rein, en lui tenant les hanches ou les epaules...j'ai joui sur ses fesses a repandre ma semence sur sa peau ;-) Et nous avons repris notre chemin |
| grand-coquin |
|
| lauralou02 | de même !! :D |
| marjoeileen | contente de te revoir lauralou ;) |
| lauralou02 | Et puis c'est pas l'ascenseur mon fantasme !!
C'était juste un exemple ça ! |
| marcdusoleil | franchement c pas terrible lauralou02 c le fantasme de beaucoup de monde mais bon y a mieux |
| lauralou02 | !! |
| marcdusoleil | moi je travaille dans les ascenseurs si ca interesse quelq'une !!! :D |
| lauralou02 | ben écoute si tu es à la hauteur de mes attentes bnm75, qui sait ?? |
| bnm75 | fantasme : moi avec lauralou dans un ascenseur et lui faisant l'amour ;) |
| kawax | sinon, le fantasme de faire l'amour avec un inconnu est très répandu (je crois)...De là à le réaliser....
|
| kawax |
|
| lauralou02 | . |
| poete charmant | Moi j'aimerais bien me retrouver coincé en ascenceur avec une chaudasse :D
:lol: :lol: |
| kawax | si tu me l'enlèves!!!!!!!
|
| kawax |
|
| lauralou02 | Et ? |
| sevgi |
|
| lauralou02 | [b]enb] |
| sevgi | [#ff6300][/#ff6300]
:hello: :hello: :hello: B'jour tout les blondes :D :D :D Alors mon fantasme à moi, que mon epouse ne veut pas realiser, il faut quand meme le specifier . J'adore les femmes qui ont de belles formes, surtout quand elles sont dans un jean moulant . J'aimerais pouvoir connaitre une personne qui aime les jeans super moulant avec une fente entre les jambes . Alors qu'est ce que j'aimerais lui lecher son minou,sans lui enlever le jean, la penetrer suivant son desir un peu partout dans les lieux avec un peu de passage ,dans des parcs comme le parc de la tet d'or à Lyon ou des parkings de super marche ou des zones industriels de Lyon . Ouuuuuuuu là laaaal ,mais ce n'est qu'un fantasme. Voila deux photos de belles filles en jean, photo internet . . :hello: :hello: http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] atique.jpg http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] oso55o.jpg Qu'est ce que qu'elles sont belles comme cela . :love: :love: :love: |
| militaire69 | hum qu'entends tu par endroit hors du commun? un sauna libertin te dirais? |
| lauralou02 |
A vous ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...