| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : bsr, je vous rejoinds | |
| l'eau de la | OK merci Marjo ...à bientôt |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| l'eau de la | OK merci Marjo ...à bientôt |
| marjoeileen | bonne soirée et soyez sage |
| marjoeileen | ne pouvant agir, adresse toi en MP au modo de la section exib (moderateur03) |
| l'eau de la | En première page ...premier com ....le bonobo ...avec la photo de notre jujulylie adorée .... |
| l'eau de la | http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 6935_1.htm |
| marjoeileen | je vais voir et signaler si necessaire
je ne suis pas animatrice là bas |
| l'eau de la | Alors va vite voir le topic Jujulylie sur exhib ....le bono a volé une photo et l'a mise sur son avatar ....fais le nécessaire et blqoue le ...ce boulet .... |
| marjoeileen | à pas grand chose :lol: serieusement, c'est moi qui recois vos messages d'alerte, je veille sur ce forum en fait ;) si prob ou question, contactez moi |
| l'eau de la | Bonsoir Marjo ....et à quoi tu sers exactement ...? |
| marjoeileen | je ne demande qu'à voir :whistle: |
| Bienvenue!!! :jap: Nous? Toujours sages :sol: |
| marjoeileen | bsr à tous
je me presente à vous: Marjorie, 33 ans et je suis votre nouvelle animatrice n'hsitez pas à me contacter si besoin (sérieux, n'est ce pas) et je ferais de mon mieux pour vous aider bon surf et soyez sages ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...