| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : A propos des sex toys | ||
| jpierre83 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jpierre83 |
|
| jpierre83 | Les personnes intéressées peuvent envoyer leurs réponses à :
jean-pierre@neoplaisir.com Merci |
| jpierre83 | Petite erreur : l'adresse du blog est :
XXXXXXXXXXXXXXX |
| jpierre83 | Je cherche des personnes qui voudraient m'écrire leurs témignages à propos des sex toys pour mon blog :
XXXXXXXXXXXXXXXXX Le questionnaire : - Depuis quand utilisez-vous des sex toys ? - Comment ( ou avec qui ), les avez-vous découverts ? - Quel a été votre premier sex toy ? - Aujourd’hui, combien en possédez-vous, à peu près ? - Quel est ( ou quels sont ) votre préféré ( modèles ou type d’objets ) ? - Les utilisez-vous plutôt seule ou à deux ? - Quel est celui qui vous fait craquer mais que vous n’avez pas encore pu vous acheter ? - Que pensez vous, en règle générale, des sex toys ( c’est un +, ça apporte du piment, ça permet de varier les plaisir…. ???) - Pour vous, quelles sont les qualités essentielles que doit posséder un sex toys (silencieux, doux, amusant ou pas, ???.... à vous de me dire). - Comment choisissez-vous vos sex toys (seule ou à deux) et qui les achètent (plutôt vous ? plutôt lui ? C’est souvent un cadeau qu’il me fait, etc..) - Où achetez-vous vos sex toys (Internet ? Sex-shop ? Vpc catalogue ?, etc…) - Avez-vous une petite conclusion à faire sur les sex toys et leur apport dans vie intime, votre épanouissement sexuel… - |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...