| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : quelques photos de moi | |
| Arbiter | Fermeture à la demande de l'auteur. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Arbiter | Fermeture à la demande de l'auteur. |
| bubu707 | clair, perso j'ai la même paire alors j'veux bien croire que ce sont les siennes
en plus, c'est pas comme si les mecs étaient malhonnêtes, ca se saurait... :lol: |
| gally-99 | On ne va pas supprimer ce sujet parce qu'on pense que ce ne sont pas ses photos... Ce dont personne n'est certain. C'est ridicule ! |
| evandher | bidul76
m'enfin... à mon avis ce ne sont pas les siennes sinon il se serait fait un plaisir de nous prouver le contraire Bien tente mais je ne tombe pas ds le piege et jmen fou carrement ke mon sujet aille aux oubliettes jai suffisament de contacts et ya plusieurs autres forum ou je peux poster dc voila MR LE MODERATEUR svp veuillez supprimez ce sujet MERCI |
| Date-Masamune | evandher,
Tu as eu au moins la chance de connaître de véritables réponses et sentiments. Il faut bien que pour une fois le FLOOD DE 3 PAGES serve à quelque chose ... |
| fraise-tagada-dragibus | euh... evander... bah rien... sans les commentaires à la con ton topic serait aux oubliettes, bon vent ! |
| bidul76 |
|
| pucette1977 | j'ai jamais dit que c'était pas les tiennes holala ......
mais bon fait comme tu veux a plus |
| bidul76 |
|
| evandher | BIDUL comme jtai di jmen fous de cke pense les autres hacun est libre de penser ce quil veut voila A PLUS LES AMIS SUJET CLOS |
| evandher | Pucette1977
Posté le 26-07-2008 à 15:32:20 non je regarde , et je trouve ça jolie à voir ... meme si c'est pas les siennes. Wee voila ben pucettte etant donne que ceux ne st pa les miennes jpourrai plus en poster |
| bidul76 |
|
| evandher | JE NAI ABSOLUMENT RIEN A PROUVER NI A TOI NI A QUI QUE CE SOI DAILLEURS CE QUE JE PENSE C QUE T UN PAUVRE MEC JALOUX QUI ECRIT DS COMMANTAIRES SANS LES ASSUMER VOILA SI CA PEUT TE FAIRE PLAISIR LE FAIT QUE CEUX NE ST PAS LES MIENNES BEN TANT MIEUX CHACUN PENSE CE QUIL VEUT |
| pucette1977 |
|
| bidul76 | fait une photo où tu tiens un papier écrit evandher ;) |
| evandher | fraise-tagada-dragibus
une connerie à la fois Profil : Idole Posté le 26-07-2008 à 15:29:14 ouai ca ressemble à du fake surtout juste un peu de logique si cete du fake ou que cete pas les miennes a votre avis esque jorai proposer de mexhiber devt la cam tt en sachant que vs alliez tt de suite vous rendre compte qu'il ne sagissait pas de moi sur les photos ???? moi je pense surtout qu il ya des jaloux qui nont rie dautre a foutre que de dire des conneries Et concernat la qualite des images je fais ce que je peux avec ce que jai dc dsl si elles sont un peu flou Enfin, trop de commentaires a la con ds ce sujet dc voila je ne posterai plus dimages MERCI |
| bidul76 |
|
| pucette1977 |
|
| bidul76 |
|
| bidul76 |
|
| pucette1977 |
|
| bidul76 |
|
| fraise-tagada-dragibus | t'es un morfale toi !!!!
file voir pucette non mais ! |
| pucette1977 |
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...