| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Albums photo / vidéo
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Qui est ARBITER? Et qu'est ce que le "club exhib" ? Merci... | |
| gally-99 | Ma signature est en grève, elle ne marche plus depuis belle lurette ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| gally-99 | Ma signature est en grève, elle ne marche plus depuis belle lurette ! |
| Arbiter |
|
| sweet-lily | Une signature genre "je suis folle d'Arbiter" ou autre chose??? :D |
| Arbiter | Hé les gonzesses, vous ne pouvez pas mettre une signature ou une vraie ? :heink: :o |
| sweet-lily | On va se calmer, la plus belle tarte, hein! :D |
| gally-99 | Ca tombe bien que tu en parles, je suis présentement avec Gérard, on savait pas comment vous le dire, il te passe le bonjour en souvenir. :whistle: |
| sweet-lily | On se calme. ARBITER est pris.
Par moi. |
| gally-99 |
|
| Arbiter |
|
| loula34 |
|
| gally-99 |
|
| Arbiter |
|
| loula34 | Alors comme ça...tu joues à " l'innaccessible"...???
Mais c'est un truc qui marche bien , en général... |
| gally-99 | Va falloir surveiller tout ça de près, tu me feras un rapport Sweety ! :d |
| Arbiter | On se calme mesdemoiselles !
Il faut voir avec mon secrétariat, je ne prends que sur RDV. :D |
| loula34 |
|
| alors on va peut etre nous aussi poser quelques questions à sweet-lily pour avoir plus d'info sur toi :D |
| Arbiter |
|
| sweet-lily | MAIS on n'a pas répondu à la question : QUI EST ARBITER? Passez en MP pour que je vous explique... :D |
| Arbiter | Le club exhib est une section réservée aux personnes majeures, où les restrictions sont moindres.
Le reste du forum étant potentiellement visible par des mineurs, les photos de sexe offert y sont interdites. Tu peux donc faire le choix d'adhérer à cette section ou pas évidemment .. |
| missfanny85 | Ouai enfin c'est pas une obligation pour te satisfaire ! Le club exhibe c'est bien mais si t'as pas envie d'y aller tu n'y vas pas |
| yvescool68 | Tu devrai aller dans le club exib, c'est tres bien! tu y aura du succes |
| Arbiter | Bonjour,
Merci de lire ce topic et de m'envoyer un MP. Accès au club exhib A bientôt. PS : merci de lire la charte, pas de sexes offerts autre part que sur le club exhib. |
| clepsydre41 | http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 8/MOI3.jpg |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...