|
Euh nan, surtout pas... Néanmoins, int. que tu fasses ref à Celine... On n'en vient au pathetique fachisant. Dans 2 post, on atteind le point Godwin. \o/
Et mister coquillette, je ne suis pas une intello (depuis le temps, ça se saurait), juste une internaute envers qui, il ne faudrait pas se tromper. Je repère, je joue à la gentille à la gentille idiote, mais tu joues au con, tapes du vice, et me pètes les burnes en ne respectant mon espace privé (je te rappel que ta coquillette, tu me l'as envoyée 3x? En plus de la relacher ici, sans compter les autres nanas que tu as saoulées), donc n'imagines pas qu'en plus d'être irrespecteux des autres, et de la charte, je vais me dispenser de te griller.
comme on dit du côté de chez nous : face à des coups de vices, tu flanques un bon coup de tournevis.
@ bon entendeur.
Bon c'est quoi ta question, en dehors de ton truc qui te sers de bequille quand tu joues au Lego?
MAIS IL FAUDRA BIEN QUE TU REPONDES POURQUOI TU NOUS AS SAOULEES PAR MP AVANT CE TOPIC QUI DEVIENT OBSCENE ET QUI NE RESPECTE PLUS LA CHARTE.
CE N'EST PLUS DE L'HEXIB, MAIS UNE PATHOLOGIE AVEREE.
Point final : tu me saoules. Mais la coquillette, je ferais en sorte que tu sois bien bien tricard, sans compter que je m'amuse bien là, avec beaucoup de cynisme : tellement facil de tendre un baton à de vrais bulots. JUBILATOIRE!
What else?
|