| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : comment la trouvez vous ? | ||
| linlin012 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| linlin012 |
|
| tilink- | Ca explique tout |
|
| sangha01 | elle resemble a la bite d'un vieux. trop moche! |
| flambybuster | hé cupidon ! fais voir a quoi tu ressembles...qu'on ricanne un peu |
| cupidon-nu | he mec au lieu de nous montrer ta bite qui est moche !!! fait du sport perd ton ventre et vient nous revoir apres ! |
| marla65 |
|
| marla65 |
Avec une bonne épilation, cela peut passer. Messieurs lorsque vous demandez une fellation pensez à nous! |
| mais si je suis inscrit sur le forum non mais! |
| flambybuster | moi je rajouterai qu'il est facile de critiquer...surtout si l'on est pas inscri au forum (comme ça, pas de risque de recevoir une réponse en mp) |
|
en meme temps en venant sur ce forum tu sais très bien sur quoi tu vas tomber non? |
| t'es de gauche non? :lol: |
| michel128 | :hello: Horreur. :bounce: Si jétais comme ca je me ferais du mauvais sang .Tout cela sans vouloir vexer le propriétaire
de la vilaine chose Michel :hello: |
| Phaecia |
surtout la bedaine! :lol: |
| horreur !!!! |
| Jeanjean90 | Tordue ?? |
| de quoi, la bite ou la bedaine? http://yelims4.free.fr/MDR/MDR32.gif |
| flambybuster | . |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...