|
Sujet : Bonjour à tous et puis à toutes surtout !!!!! |
| Profil supprimé |
chti-etienne a écrit :
Citation :
:non: Dsl, ce n'est pas mes délires. je trouve cela regressif à souhait.
de la même façon, je ne suis pas là pour serrer, donc pour ce type de conversation, faut que tu ailles en trouver une autre.
Moi, je prefère flooder avec les e-potes, c'est plus fendard! :D
|
Je te pris de m'excuser pour cet humour disons... pas très humoristique. Je ne suis pas là pour faire dans le glauque graveleux...
Au temps pour moi lil94
|
Non c'est l'épilation integrale que je trouve regressive.
Mais comme on dit, les gouts et les couleurs, nia nia nia...
Tkt, je n'étais pas offusquée, loin de là, en plus je te chambrais sur tes fringues, donc ça serait gonflé de ma part...
Nan, c'est juste que causer sans se prendre la tête sur certains item, c'est souvent la porte ouverte à toutes les fenêtres, donc après avoir longueument pratiqué "dans le doute abtiens toi", maintenant, je ne m'abstiens plus, mais je tire le frein à main, dès que je se sens une montée de vitesse.
C'est tout, il n'y a pas de prise de tête :)
|
|
chti-etienne a écrit :
Citation :
:non: Dsl, ce n'est pas mes délires. je trouve cela regressif à souhait.
de la même façon, je ne suis pas là pour serrer, donc pour ce type de conversation, faut que tu ailles en trouver une autre.
Moi, je prefère flooder avec les e-potes, c'est plus fendard! :D
|
Je te pris de m'excuser pour cet humour disons... pas très humoristique. Je ne suis pas là pour faire dans le glauque graveleux...
Au temps pour moi lil94
|
Non c'est l'épilation integrale que je trouve regressive.
Mais comme on dit, les gouts et les couleurs, nia nia nia...
Tkt, je n'étais pas offusquée, loin de là, en plus je te chambrais sur tes fringues, donc ça serait gonflé de ma part...
Nan, c'est juste que causer sans se prendre la tête sur certains item, c'est souvent la porte ouverte à toutes les fenêtres, donc après avoir longueument pratiqué "dans le doute abtiens toi", maintenant, je ne m'abstiens plus, mais je tire le frein à main, dès que je se sens une montée de vitesse.
C'est tout, il n'y a pas de prise de tête :)
|