| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : QUe pensez vous de ma queue? | |
| souspieds | Bonjour emaratya..
Tu veux en voir une plus grosse et plus longue contacte moi e,n MP tu verras tu ne seras pas décue.. Bises |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| souspieds | Bonjour emaratya..
Tu veux en voir une plus grosse et plus longue contacte moi e,n MP tu verras tu ne seras pas décue.. Bises |
| la mienne est petite!!! |
| fleurlotoise |
|
| auremia | dsl,je la trouve petite :cry: |
| Bonjour9836 | Update, vue de debout! Qu'en pensez vous? http://i24.tinypic.com/16k6nih.jpg |
| wouinie1 | Rhooo vous êtes dur avec Bonjour ,si je puis dire !
Il est très bien ton sexe . Et si j'en juge par l'heure à laquelle tu as posté ,tu es en forme dès le matin !! :ange: |
| :pouah: |
| margot54 | [b]16 cms?
Jsuis choquée, celle de mon homme paraît le double et mesure 18 ^^ A part ça, l'important c'est de savoir s'en servir... |
| celine973 | elle e arait pas trs grande mais du moment que tu t'en sert bien et que madame appreci , c le principal |
| grand-coquin |
|
| -lili-77 | elle est très belle |
| ou alors tirer dessus, mais elle risque de s'affiner :lol: |
| loupgris | Je vois qu'un esolution : faut en changer ! |
| touffou41 | Elle est pas mal... de tout façon ce qui compte c'est de savoir s'en servir...
|
| pourmorgane | un peu courte si tu es en erection totale... sinon elle est très bien! et puis opn s'en fiche, c'est la manière dont tu t'en sers qui compte!! Elle est assez bien pour faire plaisir à une femme va! |
| XLR 23 | ben elle est pas trop mal surtout l'epaisseur c tres important je pense que tu dois bien ten servir
tu as deja fait jouir une meuf avec ? |
| Bonjour9836 | Elle mesure 16,3-16,5 cm au maximum en erection, peut etre est-ce l'angle qui la fait paraitre moins longue, mais bon elle est assez large aussi. |
| XLR 23 | combien elle mesure ta queue ?
tu devrais mettre d'autres photos pour qu'ont puissent plus facilement juger et prisent d'un peu plus loin :hello: |
| Bof... |
| inconnus 103 | pas terrible et petit .......... |
| FRF | Ta raison elle esr pas terrible :bounce: :bounce: :hello: |
| Bonjour9836 | http://img72.imageshack.us/img72/7268/09182jp2.jpg
Jai toujours penser qu'elle n'etais pas super, mais a vous d'en juger! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...