| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Précautions à prendre ! | |
| Profil supprimé | ben c'est bien... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ben c'est bien... |
| le beau goss | alor ema , je me lave tout les jours donc c'est propres , je la raze a blanc donc aucun poil et je me lave toujours les main apres etre allé au Wc donc voila :) |
| loupgris | ... ou alors tout simplement éviter de montrer son asticot plein de poils ! |
| Les règles 1, 2 et 3 n'en restent pas moins valables pour toi aussi donc... |
| swanlight | [:isou73] |
| le beau goss | c 'est plus simplte moi , je montre mon anatomi que a la cam :d |
| Messieurs, lorsque vous postez des photos en gros plan de votre "anatomie", veuillez:
1- A avoir pris une douche dans un laps de temps raisonnable... 2- vous être lavé les mains... Quoi de plus dégoutant qu'une main crade qui tente de rendre plus grande une verge elle même pas très ragoutante :heink: 3- Ne pas demander d'avis aux dames si votre virilité reste somme toute des plus banales (au risque de vous faire shooter) 4- Mettre votre APN en mode "macro", ce qui évite les photos floues J'en oublie sûrement, mais déjà ça, ça devrait aller ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...