| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : que pensser vous de mon sexe | |
| HeyYouGirls | Une cam* |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| HeyYouGirls | Une cam* |
| HeyYouGirls | Un rami * |
| HeyYouGirls | Hey j ai envie de voir ta queue et de faire un rami bg mon msn c petitecoquinecelib@hotmail.fr |
| tigerdra |
elle te plait alors sa va |
| salut le maçon... belle queue!!! |
| tigerdra | c'est pas une verue c'est une brulure avec le frottement de la truelle. |
| nikokin | Le traitement le plus employé est la cryothérapie à base d'azote liquide à -196°C. Appliqué, au coton-tige ou pulvérisé, il provoque une gelure de la verrue et son décollement |
| beurk, les verrues aux doigts! :pouah:
ça doit pas sentir bon la dedans... |
| .. sauf que ce monsieur semble manquer d'hygiène... |
| nikokin | non mais on croit rêver là .. on se croirait dans la cour d'ecole.. gnagnagna... rugby-man , le jour où tu pigeras que la beauté est subjective et que ts les goûts sont dans la nature, tu seras alors peut-être plus intelligent. "De Gustibus et coloribus non disputandum" |
| tigerdra | des avis de femme sur mon sexe?
|
| rugby-man |
|
| tigerdra | y a t'il une femme qui est chaude pour une discution cam avec mo? |
| tigerdra | tu veux en voir plus encore puce 031 |
| le beau goss | puce rentre morg33_3@hotmail.fr si tu veux voir |
| swanlight |
|
| le beau goss | si tu viens sur msn , je te montrerai tous sa par cam , tu verra mon corp de haut en bas |
| puce031 | j attend beau goss.... |
| Un peu petit à mon gout...
(faudrait aussi que t'ailles voir une manucure...) |
| le beau goss | puce si tu veux jte montre le mien il est bcp mieux et épilé |
| invite_puce031 | plutot pas mal !!!!! |
| tigerdra | comment |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...