meg67000 a écrit :
Bonsoir,
J' aurais aimée savoir si vous posez en tant que modèle,
comment cela se passe et a quoi peut on esperer pour la remuneration
merci de m aider
|
Je ne pose pas en tant que modele mais je suis photographe...
En ce qui concerne la remuneration cela varie enormement allant du simple echange pose contre photos, jusqu'a des sommes indecentes...
Pour un modele professionnel hors agence le tarif moyens est entre 150 et 400 euros la demi journée de shooting et entre 300 et 800 euros la journée complete.
Pour les modeles ou mannequins en agence les prix sont vraiment aléatoires d'une agence a une autre.
Cela depend aussi de la notoriété du mannequin, de l'experience et du type de photo prise.
Personnellement je ne remunere pas les modeles amateurs, mais propose la creation d'un book en echange pour ceux et celles qui souhaite devenir professionnel. Pour les modeles professionnels je ne fais appel à eux que rarement car la realisation d'un projet photo avec seulement des modeles pro ne s'avere pas interessant, tant photographiquement parlant que financierement parlant.
Voila si tu as d'autres questions n'hesites pas, j'essaierai d'y repondre dans la mesure du possible.
---------------
"Il y a deux choses qui sont sans limites : la féminité et les moyens d'en abuser." Luc Besson - Nikita
Jette un oeil sur mon site et dis moi ce que tu en penses... www.photosnumeriques.new.fr