frenchy21 Cool les mecs, c'est pas moi Profil : Légende | jean-Mi27 a écrit :
Pas mal de visites, mais aucune réponse ...
Pourquoi tant de timidité???
Je vois des choses plus poussées sur d'autres discussions dans ce même "Albums photo / vidéo". Finalement j'ai l'impression de faire dans le soft (trop?).
Je cherche juste et tout gentiment des filles à qui cela plairait d'offrir des photos de leur superbe toison, dans des positions plus ou moins softs ou plus ou moins "hard".
Je suis un très gros amateur de ce genre de photos (on peut même dire obsédé, mais en l'occurrence cela ne me paraît pas malsain ni honteux). Le sexe de la femme ne m'apparaît jamais aussi beau et désirable, ne me procure jamais autant de plaisir, que lorsqu'il est magnifiquement entouré de poils, sur le pubis, entre les cuisses, tout autour de la fente.
Merci d'avance pour vos photos : vous directement mesdemoiselles/mesdames ; vous messieurs si vos partenaires vous autorisent à partager les photos que vous avez d'elles.
|
jean-Mi27 a écrit :
Je ne sais pas ce que ça veut dire sans entretien.
Je ne parle pas de forêt, je ne parle pas d'un truc qui remonte jusqu'au nombril ou jusque sous les seins, qui s'élargit jusqu'aux hanches ou jusque dans le dos,et qui descend jusqu'aux genoux ! ...
Il ne faut pas tomber dans l'extrémisme, dans le dénigrement. "Poilue", ou "bien poilue", ne veut pas dire velue comme un ours, mais ne veut pas dire non plus ticket de métro avec 3 poils qui se battent en duel. Je parle, avec entretien ou pas, d'une bonne touffe bien triangulaire qui recouvre bien le pubis, qui plonge bien entre les cuisses et entoure la vulve. Aucun problème pour moi si ça déborde un peu de la culotte et si ça grignotte un tout petit peu l'intérieur des cuisses.
|
Cool
Le problème c'est pas que les filles te snobent, c'est qu'elles ne sont plus comme tu décris, en tout cas celles qui s'exhibent.
Attend que la mode passe
---------------
Celui qui fait quelque chose a contre lui tous ceux qui font la même chose que lui, ceux qui font exactement l'inverse et surtout la foule immense de tous ceux qui ne font rien
|