| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pénis pointe par en avant |
monsieur-quebec Profil : Padawan | salut, j'ai vu des gars que lorsqu'il sont debout, leur pénis pointe vers le ciel... moi il pointe par en avant ? C'est pourquoi ? |
(Publicité)
|
minister777 Dieux du sexe !Profil : Padawan | met une foto pour qu'on comprennent mieux de quoi tu parle --------------- Le dieux du sexe est la ! |
monsieur-quebec Profil : Padawan | Je peux pas je suis pas bandé :-( |
minister777 Dieux du sexe !Profil : Padawan | ben branle toi un peu --------------- Le dieux du sexe est la ! |
thomas-moi Profil : Novice | ben fais un effort sinon on pourra pas t'aider |
(Publicité)
|
badeurfou95 Un gars qui gagne à être connuProfil : Légende |
--------------- Si l'homme était parfait, il serait Dieu. ---------------------------------- La vie à 2 change un homme. Fini la liberté! |
monsieur-quebec Profil : Padawan |
|
(Publicité)
|
scrabble44 Profil : Novice |
|
thomas-moi Profil : Novice | oui c'est naturel mais c'est p-ê un problème d'articulations ou tendons, montre nous ce sera plus simple pour te dire lol |
thomas-moi Profil : Novice | ben non, enfin pas plus que moi
|
teddy-biere tous des cons je vous dis...Profil : Légende | une photo, une photo, une photo!!!! --------------- chi va piano va sano e chi va sano va lontano ![]() |
(Publicité)
|
scrabble44 Profil : Novice | Voilà la mienne qui est courbé vers le bas en érection.
|
monsieur-quebec Profil : Padawan | Pas du tout. De 1 elle est bander vers le ciel ton pénis, mais ton gland pointe en bas. C'est le contraire de moi |
thomas-moi Profil : Novice | bon franchement je vois pas du tout lol
|
scrabble44 Profil : Novice | Bon tant pis je vois pas non plus... |
monsieur-quebec Profil : Padawan | ouais c pas fou |
thomas-moi Profil : Novice | ben, c'est vraiment horizontal, ca forme un angle droit avec ton pubis ou ton ventre ? |
jolicoeur74 Profil : Habitué(e) |
--------------- http://tickers.doctissimo.fr/make2.php? |
fleurlotoise Râleuse chronique Profil : Légende |
--------------- Paysanne dans l'âme, heureuse à la campagne. Aimer (sans retenue) et Vivre (sans réserve) : mes deux raisons d'être. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Penis 18 cm 21 ans | Mon pénis à noter sur 20 |
| votre avis sur mon pénis... svp | Mes dames que pensez vous de ma queue ? |
| taille du penis | concours penis plus de 20cm |
| Plus de sujets relatifs à : pénis pointe par en avant | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...