Bon on laisse tranquillou le petit centaurien, puis allez vous culturer les Kevin & Kevina sur la taille du clito plus proheminente que celle du fake à l’origine de ce post.
Les clito plus gros que la queue à Raymond existent depuis la nuit des temps, et sont même pretextes à la circonsion en Afrique par exemple.
Dieu vous en remercie. Sauvez le monde : bouffer un con, et des connes, lorsqu’il sont inconscients de leurs offenses & Betise humaine, notamment lorsqu’ils ne se l’avouent pas.
Je dois repreciser que je suis outrageusement cynique, ou c’est suffisament reperable?
Au fait, les soldes ont commencé, il y’a un prix de gros sur les cerveaux au BHV.
Ps : Octo, j’ai dit que j’avais une certaine empathie (relis correct le 2e sens de ce mot), mais reafficher ta coquillette décalottée, dépasse une certaine mesure (j'espère que les fluni truc, vont faire leur boulot).
Mon vieux, je te le repete, la taille de ton zguegue, je m’en fous comme de mon dernier tanga, mais tu vas trop loin dans ta démarche.
Tu as un vrai problème pathologique à soigner. Il y’a un truc pas normal : pas sur ta coquillette, mais ta façon d’être (même sur le oueb, tu arrives à dégager un vice suantant & tres dérangeant).
je te rappl, que je ne lacherai pas ce topic, car je lache pas prise facilement (surtout que tu as une coquillette, mais bien casse bonbon : à part la shooter et la la poster et gonfler des meufs par Mp, je ne comprends pas, si ce n'est la pathologie averée), et SURTOUT qu'il y'a une responsabilité collective à respecter.