forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Topic du micropénis

n°68425
missfanny8​5
vraie chieuse...Fan de l OL
Profil : Idole
Posté le 19-06-2008 à 18:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'ai dis ce que j'en pensais et ça ne m'empeche pas de dire quand les gens abuses de critiquer..
Je sais pas ce qui se passe  mais y a des mots qui sont injustifiés surtout envers Miss Haribo qui a dit ce qu'elle en pensait deja bien avant d'avoir des mp ,enfin je suppose!
le Forum serait il devenu prive????????????,,

Message édité par missfanny85 le 22-06-2008 à 14:45:21

---------------
petite femme au caractere bien trempée ,fan de l'OL.. j'aime pas les parigos lol..  
Mieux vaut mourrir incompris ,que passer sa vie a s'expliquer("" )
(Publicité)
n°68426
missfanny8​5
Posté le 19-06-2008 à 18:25:45  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Voilà comment retourner la balle à l'envoyeur...

J'ai dit qu'il ne fallait pas être choqué de voir des bites sur un forum de cul. Et que si on n'aimait pas ce topic, fallait plus y venir (sur CE topic).

Moi c'est "intolerante " qui me derange! et de plus on a le droit de dire ce qu'on pense!  
Hein retourne en page 3 Swwety

---------------
petite femme au caractere bien trempée ,fan de l'OL.. j'aime pas les parigos lol..  
n°68427
pucette197​7
je me fait vieille ...
Profil : Légende
Posté le 19-06-2008 à 18:25:57  profilanswer

quand on regarde bien de pret il est mimi son micro chose :)

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°68428
frank081
in cauda venenum
Posté le 19-06-2008 à 18:27:27  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Et alors?  

On pourrait pas lui laisser la paix, à Octo? ...............  

Soyez un peu plus tolérant. Personne n'est parfait.

ben si le monsieur (?) se vexe de certaines réflexions (justifiées ?)..

...il sait ce qui lui reste à faire ...cloturer ce topic ou ..."tolérer" toutes les réflexions..

n°68429
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 19-06-2008 à 18:33:48  profilanswer

se sont les  autres qui tolère pas , lui aime sa puisqu il en rajoute .
je chacun s occuper un peu de ces affaires , le forum se porterais mieu :D

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
(Publicité)
n°68430
frank081
in cauda venenum
Posté le 19-06-2008 à 18:37:16  profilanswer

ben moi si j'en avais une micro, pour bien le vivre, j'irais pas sur un forum sexe....j'irais chez mon psy..

n°68431
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 19-06-2008 à 18:39:40  profilanswer

frank081 a écrit :

ben moi si j'en avais une micro, pour bien le vivre, j'irais pas sur un forum sexe....j'irais chez mon psy..

donc on sais que t en a pas une micro :)  

---------------
(Publicité)
n°68432
frank081
in cauda venenum
Posté le 19-06-2008 à 18:40:36  profilanswer

tu veux une tof !!!  :):)

n°68433
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 19-06-2008 à 18:44:59  profilanswer

frank081 a écrit :

tu veux une tof !!!  :):)

en mp alors [:enzo38]

---------------
n°68434
Profil sup​primé
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-06-2008 à 18:46:12  answer

et alors la!!!

n°68435
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 19-06-2008 à 18:47:46  profilanswer

[:calie] pardon chef :)

---------------
n°68436
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 19-06-2008 à 18:47:47  profilanswer

Je précise toutefois : Octo, pas besoin de m'envoyer de photo hein :D

(Publicité)
n°68437
frank081
in cauda venenum
Posté le 19-06-2008 à 18:48:47  profilanswer

laisse tomber !! même en mobylette, j' arriverais avant toi  !!! lol

n°68438
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 19-06-2008 à 18:51:44  profilanswer

frank081 a écrit :

laisse tomber !! même en mobylette, j' arriverais avant toi  !!! lol

j ai déja entendu sa quelque part

---------------
n°68439
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 19-06-2008 à 18:52:32  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Je précise toutefois : Octo, pas besoin de m'envoyer de photo hein :D

je pense que tu doit etre une des seule a pas avoir recu sa collection de micro chose :)

---------------
n°68440
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 19-06-2008 à 18:56:15  profilanswer

pucette1977 a écrit :

je pense que tu doit etre une des seule a pas avoir recu sa collection de micro chose :)

Ben si, mais je prends pas la peine de répondre.

n°68441
gally-99
Suite et fin...
Posté le 19-06-2008 à 19:53:53  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Ben si, mais je prends pas la peine de répondre.

Là par contre je ne suis pas d'accord, je lui ai répondu quand il me l'a envoyé, afin de connaitre ses attentes, et je lui ai demandé de ne plus me contacter par mp à cette fin. Il ne l'a plus jamais fait depuis, l'ignorance n'est pas toujours la meilleure des méthodes, même s'il m'arrive de ne pas répondre à certains mp du genre f ou m...

n°68443
lecolosse
http:⁄⁄www.placelibertine.com
Posté le 19-06-2008 à 20:46:05  profilanswer

il ne la pas envoyé que au filles de ce forums,moi meme j'ai eu le "droit" dans recevoir un paquets...puis nous avons discuté et tout va bien..il es pas méchant..
Par contre pucette pourquoi ai-je été méchant sur ce coups la..?lequel?

n°68444
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 20:52:35  answer

Je pense qu'Octo aimerait tout simplement rencontrer une fille via un forum libertin logiquement plus tolérant (l'inconscient bossait "dur" lors de ses montages...). Il préfère mettre à table si je puis dire, sa virilité directement sur le forum afin d'éviter une certaine gène, ou autres étonnements, quolibets,... Lors de la rencontre. L'a juste envie de serrer Octo, je comprends. ;)

n°68452
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 00:16:13  answer

Ché po pourquoi, mais moi je sens qu’Octo n’a aucun mal à serrer, car il développe des qualités autres.

Néanmoins, ce qui me dérange, c’est que sa pathologie, pas physique, mais psychologique, s’exprime au travers des envois successifs de ses photos vià les MP, puis re affichée sur un topic.

Le trip exhib, même avec une coquillette entre les jambes, je m’en fous comme de mon dernier tanga.  
Nan c’est d’avantage qu’il nous ait toutes harcelées par mail au préalable qui me dérange, et qui sent plus le plus le vice qu’autre chose.

moi, j’avais pas fait gaffe à ce topic, j’étais sur le blog SLG, lorsque j’ai vu ce sujet en cours, ai cliqué, et lâché mon coup de tronche, sans me foutre de la gueule du gars, mais juste alerter que ce malade nous a beaucoup agacées.

je persiste et signe, micro penis, je m’en bas les burnes, mais La démarche pathologique me dérange.

n°68454
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 20-06-2008 à 00:42:40  answer

Bon,j'ai l'impression d'avoir mis un peu le feu à la petite famille de FLUCTUAT et je m'en excuse sincerement,ce n'était pas le but recherché.Mon but? C'est principalement d'obtenir une réponse à cette question sans doute sans interet pour 99% des mecs mais importante pour moi: Qu'inspire à une femme(ou mème un homme) mon sexe dans le visuel? Est ce que la vue d'un homme avec un pénis de garçon de 3 ans est rédhibitoire pour aller plus loin sexuellement? Est ce que cela efface toute la virilité du corps? Pour obtenir ces réponses il me faut évidemment exposer cette verge minuscule au vu de tous(je vous mentirai d'aiileurs si je vous disais ne prendre aucun plaisir à exhiber ce que j'ai tant caché)et contrairement à ce qu'affirme FRANCK,je suis pret à tout lire de ce que peux inspirer la vue de mon sexe.Pour ce qui est de sa capacité à provoquer du plaisir,j'ai déja consommé avec trois femmes,donc je connais sa porté limité dans le coit.Le probleme,c'est que ces femmes ne m'ont rien dit des pensées qui les avaient animées à la vue de mon intimité et ça me soucie un peu,mème si cela parait secondaire à certains d'entre vous.JSTD,tu est fin psychologue,mais pour ce qui est de mes motivations tu te trompe donc,je ne suis surtout pas là pour "serrer",comme tu dis.Je suis donc pret à tout lire sur la taille de mon sexe,dans le tendre,comme dans la moquerie,mais ce que je trouve insupportable,c'est qu'on veuille "m'interdire d'antenne"comme Mesdames FRAISE ou MISSFANNY sous prétexte que ces pauvres ames sensibles et malaucoeureuses sont choquées par la vue d'une bite.Que viennent elles chercher sur ce forum intitulé"sexe,photos et vidéos"?Des petites annonces du Pélerin magazine?Un reportage photo sur la peinture religieuse?Un peu plus de tolérance et un peu moins d'hypocrisie(car bizarement elles reviennent tous les jours se faire du mal sur mon topic...)s'il vous plait les prudes censeurs du dimanche.A ce propos merci GALLY,VALENTINO,PUCETTE(toi au moins on sait ce que ma quequette t'inspire) et SWEET LILY pour votre soutient(je ne distribue pas les bons points,je le dis comme je le ressens)En ce qui concerne la fameuse affaires des MP,si j'en ai choqués je m'en excuse aussi sincerement,c'était sans doute dans la schizophrénie de mes débuts "Topiciens".Je précise quand mème à ce sujet-on se dit tout,hein?-que c'est à LEUR demande(discrets les MP...)que j'ai envoyé ces photos à certaines des personnes qui s'en sont offusquées plus haut.Dans le but de prendre les devants de peur que je balance?Elles se reconnaitront,mais qu'elles ne s'inquietent pas,je suis une tombe.Bon je crois que tout est dit,on va reprendre les bonnes habitudes...alors?http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4187228/SP_A0210.jpg

n°68455
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 01:03:25  answer

LIL 94,tu te répètes,je vais finir par penser que c'est toi qui me harcele...Si tu ne m'avais pas d'abord témoigné de l'interet par tes posts sur mon topic,je n'aurais sans doute pas commis l'erreur de te contacter par MP et mea culpa,je m'en suis déja excusé.D'ailleurs je ne crois pas t'avoir "harcelé" aprés ta "gentille" réponse,non?Tu vas peut etre t'en remettre un jour d'avoir vu ma "coquillette"(tu manges souvent des pates,célibataire?)non?Sinon va te relouer"liaison fatale",tu verra le pauv'gars,c'est autre chose que toi ce qu'il a enduré...fais moi confiance,ça te fera relativiser les trois ou quatre photos de ma petite quequette.Je ne t'embrasse pas.
Par contre,là j'ai le droit,alors mignonne la coquillette?http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4187228/SP_A036.jpg2..jpg

n°68456
lecolosse
http:⁄⁄www.placelibertine.com
Posté le 20-06-2008 à 01:39:16  profilanswer

si tu parle pour moi octo,c'est vrai que je t'ai demander de voir,car comme tout etre humains differents qui ce respecte,je suis curieux et intrigué par cette différence,nous avons discuter,tu es "courageux" de te dévoiler ici malgrés tte ces remarques...pour ma part ta coquillett ne me fais aucuns effets,a part que je remerci la nature de ne pas m'avoir mis un micropénis entre les jambes,car je n'aurais pas tenu le coup...c'est mon avis.Voila bonne continuation ;)

n°68457
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 02:05:20  answer

lecolosse a écrit :

si tu parle pour moi octo,c'est vrai que je t'ai demander de voir,car comme tout etre humains differents qui ce respecte,je suis curieux et intrigué par cette différence,nous avons discuter,tu es "courageux" de te dévoiler ici malgrés tte ces remarques...pour ma part ta coquillett ne me fais aucuns effets,a part que je remerci la nature de ne pas m'avoir mis un micropénis entre les jambes,car je n'aurais pas tenu le coup...c'est mon avis.Voila bonne continuation ;)

Ha,ben non,LE COLOSSE,c'était pas à toi que je pensais,mais bon passons à autre chose.Bonne continuation aussi.

n°68458
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 02:36:26  answer

Pas envie de regler mes comptes vià le forum.
D’autant que tu lis mal, j’ai une certaine forme d’empathie dans ta démarche.
Nan je rappelle juste que tu as pourri des boites de plusieurs nanas, comme tant d’autres, mais TOI, tu sembles avoir un problème, que tu avoues à demi bouche, mais très largement perceptible.
Cela me dérange plus que ta coquillette. Tu te démerdes, et tu sembles le gérer bizarrement, mais tu sembles vivant. Grand bien t’en fasse.

En revanche, t’es gentil, ne viens me saouler, je crois que la réelle méchanceté gratuite et stupide a été lâchée plus haut  (et tu as éludé de rebondir dessus), mais si tu me cherche : po de souci, à ce jeu là, je peux me montrer tres tres tres conne.

Messieurs, qu’elle fasse 2 ou 38 cm, réfléchissez 2s avant d’emmerder des meufs (particulièrement moi), de ce qui vous sert de cerveau. Merki, dieu vous en remercie d’avance !

@u modos : essayez de passer le message, nan paske rien de plus facile de s’ouvrir plusieurs profils, et d’emmerder le monde en privé, suffit juste de passer sur d’autres section, où on poste encore en « invité », c’est dire. @ bon entendeur.

n°68459
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 03:00:56  answer

n°68465
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 17:15:54  answer

pas de soucis octo,le plus important est que tu le vive le mieux et surtout faut pas oublié,que beaucoup de femmes arrivent a jouissance via des caresses!!

n°68466
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 17:17:43  answer

pardon les filles me tromperais je sur ce que je viens de dire!

n°68467
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 17:21:38  answer

vaux mieux avoir une petite et s'en servir qu'une grosse et rien en faire alors octo profite !!!!

n°68468
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 20-06-2008 à 17:23:03  profilanswer

vrai, mais à un moment........ enfin.....  bzoin d'un zigouigoui, et pas que pour le pourlécher  quoi lool

n°68469
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 17:23:35  answer

godeceinture....

n°68470
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 17:25:12  answer

tu ne serais pas satisfaite si il arrivait a te faire jouir?
excuse moi de mon indiscretion!!!
ce n est pas une attaque!!

n°68471
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 17:25:48  answer

plutot vibro!je pense!

n°68472
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 17:26:08  answer

vibro gode ceinture alors :)

n°68473
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 20-06-2008 à 17:30:21  profilanswer

Si un homme arrive à me faire jouir avec tout ce qui ne ressemble pas de près ou de loin avec un zigouigoui, tant mieux,je vais quand même pas me plaindre!mais je serais tout de même bien malheureuse si y'avait absolument pas de pénétration(omg que j'aime pas ce moche mot).. après c peut être que moi hein..

n°68474
Arbiter
Posté le 20-06-2008 à 17:44:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Concernant cette histoire de MPs, je crois que nous rentrons dans une sphère privée, qui ne doit regarder QUE les deux personnes intéressées.

J'ai laissé jusque là, car octo l'a accepté et répondu avec courtoisie.

Donc je le redis : sur ce forum, il ne doit pas être fait mention des conversations tenues en privées, qui ne sont pas libres d'etre éditées sans le consentement des deux protagonistes.

Deuxième point :

Octo, tu as la liberté de faire ce que tu souhaites en MP, dnas la mesure ou tu restes correct (en bonne intelligence) et essaye de prévenir les personnes avant, rien que par prévenance et courtoisie toujours.

Sur le forum, inutile de remettre ta photo 15 fois. Donne la une bonne fois, pose clairement les questions que tu en attends, et là tu auras enfin les réponses que tu attends.

Sachant que tes questions sont disséminées dans 20 posts, englobés dans 300 autres posts.

@ tous : il n'y a pas mort d'homme pour le moment, tant que chacun reste courtois au minimum.  :jap:

n°68476
missfanny8​5
Posté le 20-06-2008 à 19:50:08  profilanswer

Citation :

ce que je trouve insupportable,c'est qu'on veuille "m'interdire d'antenne"comme Mesdames FRAISE ou MISSFANNY sous prétexte que ces pauvres ames sensibles et malaucoeureuses sont choquées par la vue d'une bite.Que viennent elles chercher sur ce forum intitulé"sexe,photos et vidéos"?Des petites annonces du Pélerin magazine?Un reportage photo sur la peinture religieuse?Un peu plus de tolérance et un peu moins d'hypocrisie(car bizarement elles reviennent tous les jours se faire du mal sur mon topic...)s'il vous plait les prudes censeurs du dimanche

:heink: il ne me semble pas t'avoir manque de respect a toi! j'ai jamais dit que j'etais choquée de voir des bites ,j'ai dit que j'en avais marre  d'en voir en gros plan de quoi me degouter!
Ame sensible? je crois pas ,prends ma place si tu veux!
De la tolerance ??j'en ai ,et plus que certains ici!
Me faire du mal sur ton topic ,j'en ai rien a branler de ton micro penis et alors ,j'ai le droit de poster ici ! on parles de respect et bla bla ,euh va falloir me redonner la definiton!
Hypocrite ,moi je t'ai deja dis ce que je pensais de ta bite et  alors t'es pas content parce qu'elle ne me fait pas envie?
Ce que je fous sur ce forum ,je me le demande ! car si je ne suis pas libre  de poster un avis  ,j'ai plus rien a faire ici!

---------------
n°68477
juub
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-06-2008 à 20:05:53  profilanswer

+1 avec missfanny85
Alors qu'est-ce qu'il se passe: premièrement notre ami acto commence son topic non pas avec un double post, ce qui ferait kikoulol de seconde classe, mais directement avec du... triple-post !
Dès le début du topic c'est quand même violent.

Et ensuite il fait une deuxième technique de kikou (moins grave certe) : un coup de re-up. Pour la preuve :

Alors qu'il ne s'attende pas à être bien reçu en s'enfonçant dans un sujet impopulaire

Message édité par juub le 20-06-2008 à 20:12:03
n°68479
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 23:04:58  answer

Ce que je fous sur ce forum ,je me le demande ! car si je ne suis pas libre  de poster un avis  ,j'ai plus rien a faire ici![/quotemsg]
Je respecte ta décision et je ne serai pas hypocrite au point de te dire que tu vas me manquer.

n°68480
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 23:06:19  answer

[
Alors qu'il ne s'attende pas à être bien reçu en s'enfonçant dans un sujet impopulaire[/quotemsg]
 C'est à dire?

n°68482
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 21-06-2008 à 00:50:34  profilanswer

patata-girl a écrit :

Si un homme arrive à me faire jouir avec tout ce qui ne ressemble pas de près ou de loin avec un zigouigoui, tant mieux,je vais quand même pas me plaindre!mais je serais tout de même bien malheureuse si y'avait absolument pas de pénétration(omg que j'aime pas ce moche mot).. après c peut être que moi hein..

non je suis d accord avec toi , les caresses c est super j aimerais en avoir plus d ailleurs mais jamais de pénétration autant me faire bonne soeur

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
TOPIC FELIN 73Topic disparu?
Mon topic à moi.topic du matin
Mon topic perso 
Plus de sujets relatifs à : Topic du micropénis

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...