Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptas Profil : Légende |
Je n'ai pas dit que ton topic en particulier était "poubelle". Il ne l'est en rien.
Mon propos est juste que Doctissimo a déménagé sur Fluctuat tous les forums pour lesquels les plaintes se sont accumulées, comme le reconnaissent Le Modérateur et Mambo-Miam-Miam.
Alors, oui, c'est un peu comme amener les poubelles Docti dans la décharge Flu...
Plutôt que de traiter le problème de façon intelligente en apportant une réponse aux critiques, ils ont botté en touche.
Maintenant, encore une fois, tu fais ce que tu veux, et j'ai tout autant le droit d'expression que toi. Il s'agit d'un forum, pas d'une succession de monologues. Si tu ne souhaites pas participer aux différents fils du forum, c'est ton droit le plus strict. Si d'autres (dont je fais partie) estiment que ces endroits sont là pour confronter nos avis, faire part de nos réactions, je pense que nous en avons aussi le droit.
Et, pour que les choses soient claires, ce n'est pas du hors-sujet : je réagis bel et bien à une photo que tu as posté ici, et aux commentaires qui accompagnent tes photos. ---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)
L'amour est aveugle, il faut donc toucher
|