mel4569 a écrit :
Grace a uen dame nommée glam et sa bande damis assez cons je men vias de ce forum a chaque fois ke jdecide de m e montrer kelke part jtombe sur une bande de cons komm ca ki veulent trouver une raison de mfaire chier dans tout cke jfait ^^ alors je men vais parce ke mm si jpart pas tout dsuite ils vont continuer juska cke jpete....jai deja bcp de choses ki vont pas bien ds ma vie ....jai pas besoin de me trimballer ceux la....J'ai ptet eu des reactions violentes mais jai des gens de ma famille ki sont o bord dla mort a lhosto et javoue que jsuis o bord dl acrise ...jme fait juger pour ca Ils savaient rien...jle leur ai pas sdit...ils vont finir par le savoir mais jmen fiche...puis jme pas me faire harceler en mp ...ni me faire insulter en mp...Bye tout lmonde
|
d'une tu vas me faire le plaisir d'oublier ton langage pseudo sms
de deux, le style "je suis parano le monde entier m'en veut" c'est pas sur ce sujet désolée
de trois; la bande de cons, ca serait pas nous par hasard? si c'est le cas, demande toi pourquoi "on t'en veut". si c'est pas nous, rien ne t'interdit de venir nous en parler