forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment me touvez vous les femmes |
bfabfa Profil : Novice | voici une petite photos . merci aux femmes de me donner leur avis. je peux en envoyer d'autres en mp
|
(Publicité) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ridicule --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
enflammee Profil : Wannabe |
|
|
bfabfa Profil : Novice | merci , toi au moins tu me remonte le moral |
(Publicité) |
enflammee Profil : Wannabe | et je ne te mens pas!!
|
sinq67 Le petit libertin :)Profil : Novice | J'avou pas cool la réponse... *respect* --------------- Demandez mes photos par mp |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Fais attention que le chat ne te tombe pas dessus
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | sans doute margaux voulait t elle parler des ""precieuses ridicules"" ,mais nous nous égarons.... --------------- l humour est la politesse du désespoir |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | oui lol ca devait être ca
Message cité 1 fois Message édité par margaux. le 16-02-2009 à 10:56:22 --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | en fait la seule chose mignonne dans la photo c'est le chaton ;-) et pourtant dieu sait que les photos de chatons du calendrier PTT c'est gnangnan cucul... --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Enflammée
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | lol c'est clair blh. yen a qui s'enflamment pour peu;..
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | D'un autre coté quand on demande un avis
Message édité par blh le 16-02-2009 à 11:57:10 --------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | exactement
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | et si j'avais été méchante j'aurai rajouté que la housse du clic clac est pourrie lol... bon, ca je l'avais gardé pour moi...
topchaud Profil : Habitué(e) |
|
ruman Profil : Idole | pour sa peine, je propose que l' on fasse subir à margaux des sévices corporels à forte connotation seskuelle
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | pdr... ruman t'en loupe pas une
ruman Profil : Idole | wouha, j' ai ma boite à Mp qui chauffe....margaux, apprête toi à passer un sal 1/4 h...et à dormir sur le ventre pendant un sacré bout de temps |
enflammee Profil : Wannabe | OK, Margaux, stop à tout cela. Nous nous sommes exprimées, ok, c'est bon.
|
ruman Profil : Idole | mais c' est qu' elles vont finir au pieu à se bouffer la c**** ces 2 là !!!
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | quand même pas voyons
ruman Profil : Idole | en tous les cas, vous avez un pt commun...
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ... la bétadine ca part pas ouiiiiinnnnnnnnnnn --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
ruman Profil : Idole | et puis faut dire...des taches de substance blanchâtre sur du blanc...ça se voit pas....pas con les filles |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 18:14:28 ![]()
|
ruman Profil : Idole | ben moi qui pensait balancer une tof depuis un pt moment...je l' ai échapé bel (20...si si)
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | oh oui poulet déplumé c'est exactement ca
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 18:58:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 19:00:34 ![]()
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | poulet déplumé peu viril nu bidochon
ruman Profil : Idole | ah ben oui, te faudra baisser les yeux...non mais je l' ai pas au milieu du front, non plus, j' te f'rai remarqué |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 20:26:39 ![]()
|
ruman Profil : Idole |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 23:27:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 20:36:19 ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network