exactement
je ne vois pas en quoi je suis cassante
le mec demande mon avis (eh oui je suis une femme)
je réponds "ridicule"
je ne suis pas cassante. c'est ma pensée. j'aurai pu employer des termes cassants, j'ai juste dit la version soft de ma pensée.
si le mec ne veut que des avis positifs (oh oui tu es beau, que tu es viril... enfin bref) faut le préciser
"comment me trouvez vous mesdames? celles qui me trouvent moche surtout passez votre chemin"
si je poste ma photo et que je demande aux gens comment ils me trouvent, il y en aura pour me trouver moche, et c'est normal
on n'est pas obligé de plaire à tout le monde, et franchement, je le dis et le redis, je suis soft dans mes propos quand je dis "ridicule"
j'aurai pu sortir une tirade qui, là, ou, aurait été cassante. j'ai juste essayé de résumer en un seul mot. qui, je trouve, est ni méchant, ni cassant.
quand on demande un avis il faut s'attendre à avoir des réponses qui ne vont pas dans notre sens. les gouts et les couleurs, je l'ai dit, ne se discutent pas. je peux trouver belle une voiture que d'autres trouveront moche. c'est pas pour ca que je vais m'offusquer quand les autres diront que je n'ai aucun gout.
et là aussi je n'ai de comptes à rendre à personne. C'est bien parce que je suis en vacances que je prends la peine d'écrire tout ca. j'aurai été occupée, oui, là j'aurai envoyé ballader tout ca avec un ton bien "cassant" qui vous aurait donné raison.
et le modérateur reste un forumeur comme un autre. c'estparce que je suis modo que je dois me comporter comme un bisounours? si je veux dire merde, je dis merde. je ne suis pas tenue à être aimable avec tout le monde, gentille avec tout le monde, soft dans mes propos ou dire "oh oui tu es beau"
telle est ma personnalité. qu'elle vous plaise ou pas, elle est ainsi sur ce forum (car bien sur IRL je ne suis pas ainsi). Ne vous plaignez pas vous n'avez pas connu Roops ou Le Varan. je crois que la, le terme "cassant" et "méchant" aurait pris tout son sens
là vou auriez été en droit de pleurnicher comme quoi elle est méchante, et méchante gratuite, qu'elle doit pas être comme ca, qu'elle est modo et qu'elle doit montrer l'exemple...
pffff