| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pour nous les femmes |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
jeannot5764 Profil : Tête d'affiche | Moi aussi, ma femme est plus loin dans la maison, alors je m'ennuie un peu, alors je suis venu faire un petit tour chez toi ... |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | C'est sympa , moi aussi je suis venue faire un petit tour vite fait , histoire de voir |
jeannot5764 Profil : Tête d'affiche | Ca change un peu les idées, et j'étais presque sûr de te trouver ici. |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | Je ne viens plus beaucoup ,je venais à peine de me connecter en faite. |
(Publicité)
|
jeannot5764 Profil : Tête d'affiche | Et ton mec , comment il va, toujours sur ses jeux ? |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | Un peu moins , il s'améliore |
(Publicité)
|
jeannot5764 Profil : Tête d'affiche | Ok, tu es sortie pendant tes vacances, moi je suis rentré lundi des Pyrénnées, après 15 jours passés là-bas. |
jeannot5764 Profil : Tête d'affiche | A plus... |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | fini depuis 1mois les vacances, tu sais |
Mecaccro Profil : Légende | Un tit cadeau pour les filles.
|
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | super tes photos , quand tu veux |
(Publicité)
|
sireric47 Profil : Légende |
timec27 j'utlise Safari donc je peux pas envoyer de MP... Profil : Idole | intronisation.... |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende |
|
klub-boy Profil : Padawan |
|
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | ah vive le sport |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Tien, istrue, ça faisait longtemps. Tes photos restent inoubliables ! |
istrue Profil : Habitué(e) | merci --------------- Je cherche à faire des échanges de photos avec des femmes de tous âges.... du moment qu'elle soit majeur =) |
beau brun2 suis je une feuille?Profil : Légende |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | c'est pas grave , merci à toi
|
totoleclown Profil : Novice |
--------------- le sexe c'est comme la belotte, si tu n'as pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main (JC Vandamme dernier philosophe de notre epoque) |
|
sireric47 Profil : Légende |
totoleclown Profil : Novice |
--------------- le sexe c'est comme la belotte, si tu n'as pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main (JC Vandamme dernier philosophe de notre epoque) |
|
sympaqc Profil : Tête d'affiche | |
cocacool Profil : Idole |
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 05-09-2008 à 10:29:34 ![]() |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | que de belles photos durant mon absence .... |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Anne Caroline Profil : Idole |
--------------- http://clicanimaux.com http://justice-pour-les-animaux.org/ url=http://tickers.doctissimo.fr/]
|
bebert. nihilProfil : Légende |
yvescool68 calme et voluptéProfil : Tête d'affiche |
--------------- yves |
Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...