Quand vous croisez une femme enceinte, que ressentez vous1. du respect
2. de l'excitation
3. une envie secrete detre plus intime
4. des souvenirs
5. vous la trouvez belle
6. vous la trouvez laide
7. vous fantasmez
8. êlles sont plus libertines
Total : 107 votes (17 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterandreamoi Pour moi et moi seule Profil : Padawan | Reprise du message précédent : je te l'ai écrit en mp ---------------
Pour que le plaisir reste un plaisir
|
teddy-biere tous des cons je vous dis... Profil : Légende | mouah les femmes enceintes je pense a plein de chsoes en les voyant mais surtout pas des trucs sexuels! elle a un bebe dans son ventre coum meme, je trouve pas ca sexe.
c'est pas une question de physique ou quoi : c'est le bebe qui me bloque. je peux pas trouver une femme enceinte excitante du coup. ---------------
chi va piano va sano e chi va sano va lontano ![[:kanayou] [:kanayou]](http://imagesforum.flu.fr/images/perso/kanayou.gif)
|
DANIDAN47 Profil : Wannabe | Bonjour peut on en parler, mon epouse est enceinte. ? |
arctor Like a satelite in orbit... Profil : Idole |
hello,
moi je trouve les femmes enceinte facilement belle..mais disons qu elle ont un coté magique presque..
evidemment il faut que la fille soit jolie a la base, mais je suis facilement fasciné par les femmes enceintes...cependat rien de sexuel, ca va au delà.. (bien que je trouve ta femme bien mieux une fois rasée, comme sur la photo ou elle est plus enceinte..mais ca c est une autre histoire ) ---------------
-Omnama pedma shivae-
Cookie Jar http://www.youtube.com/watch?v=wLhn0Bkf4H0
Elia http://www.dailymotion.com/video/x [...] 2_creation
|
monica871 Profil : Légende |
Elle est très jolie!!!!!! |
sebiounch Profil : Tête d'affiche |
pourquoi pas .... |
amateur-a-dunkerque l'amour, toujours l'amour... Profil : Habitué(e) |
Elle est superbe ta femme! Tu as de la chance car moi quand elle était enceint c'était plutot les abonnés absents! |
Profil supprimé | les grosses pointrines m'atire mais pas les femmes enseinte |
stephgrego Profil : Habitué(e) |
Et pourtant elle rencontre un vif succes et pas que pour sa forte poitrine...  |
sebiounch Profil : Tête d'affiche | |
Profil supprimé | Perso je trouve une femme enceinte tres belle car elle porte la vie en elle, elle donneras la vie.
Mais je ne vois pas pourquoi pour certain c'est existant Mais chacun son truc !
Quoique je dis sa mais mon frere n'attend qu'une chose c'est que sa fiançée soit enceinte, car c'est fantasme a lui aussi |
Profil supprimé |
J'avoue que d'imaginer mon amie enceinte aussi un cote excitant. Et je suis incapable de dire pourquoi! |
Profil supprimé | beaux: oui!, exitant: non! |
stephgrego Profil : Habitué(e) | En tout cas bcp d'homems semblait comme aimenté par ma femme enceinte... Elle se faisait bcp plus approchée |
Gluriul Profil : Tête d'affiche | Oui oui oui oui oui et re-oui!
Je trouve ca sublime à voir, et c'est en quelques sortes mon fantasme... Je suis très doux au lit, mais je le serais infiniment plus avec une perle enceinte
Je ne sais pas ce qui m'attire, mais ca m'attire  |
stephgrego Profil : Habitué(e) | Mon épouse s'est lachée sexuellement quand elle a compris qu'elle n'était pas laide enceinte mais tres désirable |
Gluriul Profil : Tête d'affiche | Ca doit être dur pour les hommes qui sont attirés, mais leur femme sont trop mal pour faire ca pendant la grossesse |
stephgrego Profil : Habitué(e) | Comment ca trop mal... Tu crois quelles nont pas dactivité sexuelle ? |
Gluriul Profil : Tête d'affiche | Certaines en ont pas, car ca les gêne, car elles ne se sentent pas en forme, car elles n'ont plus de libido... |
rikilahoup Profil : Idole | au contraire moi ma femme adorait faire l'amour enceinte |
1alex3 Ainsi va la vie... Profil : Légende | |
stephgrego Profil : Habitué(e) |
La mienne avait une libido debordante |
Gluriul Profil : Tête d'affiche | Mesurez votre chance contre ceux qui doivent s'abstenir 9mois... s'ils sont fidèle tout du moins |
stephgrego Profil : Habitué(e) | Et une femme enceinte hyper solicitée doit elle restée fidele |
Gluriul Profil : Tête d'affiche | C'est à elle de le dire, pas à moi, je ne fais que constater
Mais si certaines veulent tester autre chose, je suis demandeur  |
stephgrego Profil : Habitué(e) | C'est une experience a vivre et partager |
Gluriul Profil : Tête d'affiche | vivre, ok; partager, plus que ok!  |
nico236 Profil : Légende | Un ptit up pour les belles femmes enceintes  ---------------
Ca sent la bière, de Londres à Berlin...
Ca sent la bière, Dieu qu'on est bien !
|