cpl2125 Profil : Idole | Reprise du message précédent : oui, j'ai passé un bon we, et toi? |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | ouais nickel merci mais trop court comme tous les we ^^ |
cpl2125 Profil : Idole | cette semaine va passé vite |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | ouais c clair c'est cool, même celle d'après  |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | hhmmm charmante petite nuisette ne laissant apparaître qu'un symbole de sensualité.... |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | alors la c'est plus qu'un symbole
ça me donne envie d'attaquer les hostilités ^^ |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | uniquement en la présence d'une coquine lol  |
Guillaume80 Profil : Idole | Bonsoir jolie et bandante cpl2125  |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | ben alors c'est tout moi qui vient de commencer ^^ |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | merciiiiiiii voilà qui relance la machine...
et toi comment te sens tu ? |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | hhmmmmmm ça ça m'excite !!!
je suis devenu tout dur d'un coup... |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | et j'imagine très facilement beaucoup de jeux que je pourrais faire avec toi... |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | oh genre des jeux de mains pour commencer... |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | par exemple je pourrais remonter lentement le long de tes jambes avec mes mains jusqu'à ton entre-cuisses, je m'attarderai un peu sur ton minou avant de remonter jusqu'à tes seins... |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | je continuerai à jouer avec ton clito et tes seins pendant que toi tu me caressera d'abord les fesses, avant de venir irrémédiablement sur mon pénis en pleine érection... |
bob08 Profil : Wannabe |
jolie
Message édité par bob08 le 28-12-2008 à 13:07:45
|
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche |
belles fesses, ca donne des envies  |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | dommage que ce post ne soit pas plus alimenté  |
vanilla-cucumber taggle Profil : Padawan | Suffit de demander
 |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | |
margaux. en RTT... Profil : Légende | mais en même temps ce n'est pas si rare que ca |
vanilla-cucumber taggle Profil : Padawan | Mea culpa
Voici pour me rattraper
 |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | |
jeannot5764 Profil : Tête d'affiche |
Toujours aussi jolie ma belle ... |
amateur-a-dunkerque Profil : Habitué(e) | |
Profil supprimé Profil : Tête d'affiche | hummmmmmmmmmmmmmmm tres jolie.......... |
jeannot5764 Profil : Tête d'affiche | Que des jolies photos de toi Cpl2125... |
bi 91 Profil : Novice |
Que j'aimerais etre a la place de ce gode... |
fevrier3 vivre ses plaisirs Profil : Padawan | |