PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Albums photo / vidéo »

fellation - profondeur..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fellation - profondeur..

n°40444
sayannara
Profil : Novice
Posté le 13-11-2007 à 21:29:40  profilanswer

Ben Vla..

J'ai essayé de trouver un titre évocateur, ce que j'entends par la c'est qu'elle partie, quelle profondeur vous les filles arriver à mettre dans la bouche.

Ma copine me suce sans hésiter et y prend plaisir, cependant elle ne va pas bien loin (nan.. nan.. je n'ai pas un sexe de 25 cm).

Certainement influencé par certaines vidéos.. Je prendrais un énorme plaisir si je pouvais voir la majeure partie de mon sexe dans la bouche de ma partenaire.

Donc la question est, à quelle profondeur arrivez-vous à sucer votre conjoint ? ( en cm.. en demi/quart/dbl.. queue..).

(Publicité)
n°40457
minister77​7
Dieux du sexe !
Profil : Padawan
Posté le 13-11-2007 à 21:39:01  profilanswer

je suis un homme mais j'ai deja fais une fellation et je peu aller jusque les 3/4 environ

---------------
Le dieux du sexe est la !
n°40466
xxxfrancki​xxx
Faites l'amour pas la Guerre !
Posté le 13-11-2007 à 21:47:35  profilanswer

Cela depend de 3/4 de quoi....

---------------
Faites l'amour pas la Guerre,
mais toujours couvert !
n°40496
sayannara
Posté le 13-11-2007 à 21:57:02  profilanswer

La réponse de minister777 est très claire, pas de dérivation.. ou de remarque inutile svp

Je dois avouer que je ne m'attendais pas a avoir la réponse d'un homme.. mais un gosier reste un gosier hein..

Autres réponses ?

Message édité par sayannara le 13-11-2007 à 22:09:03
n°40813
fleurlotoi​se
Râleuse chronique
Profil : Légende
Posté le 14-11-2007 à 09:05:24  profilanswer

sayannara a écrit :

Ben Vla..

J'ai essayé de trouver un titre évocateur, ce que j'entends par la c'est qu'elle partie, quelle profondeur vous les filles arriver à mettre dans la bouche.

Ma copine me suce sans hésiter et y prend plaisir, cependant elle ne va pas bien loin (nan.. nan.. je n'ai pas un sexe de 25 cm).

Certainement influencé par certaines vidéos.. Je prendrais un énorme plaisir si je pouvais voir la majeure partie de mon sexe dans la bouche de ma partenaire.

Donc la question est, à quelle profondeur arrivez-vous à sucer votre conjoint ? ( en cm.. en demi/quart/dbl.. queue..).

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Sayannara,

Sois cool, il n'y a pas de règles, de normes.
Mais seulement des paramètres variables selon chacun(e) :
- hormis la longueur, l'épaisseur est importante : une fluette est mieux acceptée;
- l'angle de pénétration : le mieux est d'éviter une "attaque" directe sur la luette;
- l'ambiance : selon que la fellation est forcée ou subie ou acceptée ou désirée, elle sera plus ou moins profonde.  

La réponse de minister777 semble te surprendre !
Ne me dis pas que tu ignores que certains  mecs se sucent mutuellement <être homo, ce n'est pas seulement une pratique de sodomie !> pas plus que le broute-minou entre filles, ça existe aussi !

:hello:   :hello:  :hello:  

---------------
Paysanne dans l'âme, heureuse à la campagne.  
Aimer (sans retenue) et Vivre (sans réserve) : mes deux raisons d'être.
(Publicité)
n°41611
sayannara
Posté le 14-11-2007 à 16:48:11  profilanswer

Merci pour ta réponse fleurlotoise.

Bien entendu je suis conscient qu'un homme ne pratique pas uniquement la sodomie ! (tous les hommes sont des cochons.. tu imagines si ils sont 2..) Et que ça marche aussi pour les femmes.. C'est juste que lorsqu'on est "confronté" ça surprend.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Albums photo / vidéo »

fellation - profondeur..

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : fellation - profondeur..

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques