PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Albums photo / vidéo »

Echange copies dvd films panty pooping ET culottes sales !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°24
inoubliabl​e
mais quelle époque !
Profil : Novice
Posté le 01-09-2007 à 12:34:03  profilanswer

Bonjour ,

et pardon pour celles et ceux que celà risque de choquer , ou qui se croient obliger d'exprimer leur stupefaction face à un tel jardin secret !

Depuis l'âge de 5 ans , je suis tres excité par une Fille (exclusivement , et je suis hetero) qui n'arrive pas à se retenir et mouille ou salit sa culotte (quelques unes le font volontairement ...) !

Je ne peux m'empêcher de fouiller en cachette les paniers à linge de mes amies , et quelquefois y trouver des culottes dans un "état" ! Je les prend en photos , et je serais prêt à en faire partager d'autres amateurs ! Attention je suis désolé d'insister que celà ne peut se faire que dans le cadre d'un echange : si vous n'avez helas rien à proposer , passez votre chemin ...

D'autre part les Japonais sont tres friands de ce fantasme , comme le témoigne les sites sur internets , les mangas , films etc ! Je possède une centaine de films en dvd , introuvables en Europe (et ailleurs sauf au Japon , et à quel prix !) , que je suis prêt à recopier en dvd et de vous les poster .

Voici les thèmes (chaque film dure +1 heure et excellente qualité ) :
-camera cachée dans les toilettes des filles : on les voit seulement faire pipi ou la grosse commission , ou se faire cetains soins

-camera cachée dans les toilettes des filles : gros accidents de pipi ou de grosse commission dans leur petite culotte en coton , on entend les soupirs de honte et on assiste au nettoyage des dégâts honteux ..

-camera cachée dans un parc : le cameraman suit des femmes qui n'arrivent pas à se retenir et se soulagent parfois dans des conditions peu confortables...

-petits scénarios amateur où des filles salissent volontairement leur culotte apres avoir reçu une purge ..

-etc..

Je souhaite avoir des contacts sérieux et suivis : pas de simples "curieux" qui n'ont strictement rien à proposer , qui vous font perdre votre temps (c 'est si courant !)

Cordialement .

---------------
(chut !)
(Publicité)
n°28
gaygayecol​ier
Invité
Posté le 01-09-2007 à 13:49:45  answer

je vends baril de lessive neuf au plus offrant

n°60
passant xx​l
Invité
Posté le 02-09-2007 à 14:18:31  answer

:hello:  
Peux tu m'écrire?
merci
pas de mail@hotmail.com

Message édité par margaux. le 29-03-2008 à 23:09:48
n°387
gadji
Posté le 06-09-2007 à 23:41:18  profilanswer

pas de mail@hotmail.com jsui interesser

Message édité par margaux. le 29-03-2008 à 23:09:54
n°441
Marsual
Invité
Posté le 07-09-2007 à 14:04:33  answer

inoubliable a écrit :

Bonjour ,

et pardon pour celles et ceux que celà risque de choquer , ou qui se croient obliger d'exprimer leur stupefaction face à un tel jardin secret !

Depuis l'âge de 5 ans , je suis tres excité par une Fille (exclusivement , et je suis hetero) qui n'arrive pas à se retenir et mouille ou salit sa culotte (quelques unes le font volontairement ...) !

Je ne peux m'empêcher de fouiller en cachette les paniers à linge de mes amies , et quelquefois y trouver des culottes dans un "état" ! Je les prend en photos , et je serais prêt à en faire partager d'autres amateurs ! Attention je suis désolé d'insister que celà ne peut se faire que dans le cadre d'un echange : si vous n'avez helas rien à proposer , passez votre chemin ...

D'autre part les Japonais sont tres friands de ce fantasme , comme le témoigne les sites sur internets , les mangas , films etc ! Je possède une centaine de films en dvd , introuvables en Europe (et ailleurs sauf au Japon , et à quel prix !) , que je suis prêt à recopier en dvd et de vous les poster .

-camera cachée dans les toilettes des filles : on les voit seulement faire pipi ou la grosse commission , ou se faire cetains soins

-camera cachée dans les toilettes des filles : gros accidents de pipi ou de grosse commission dans leur petite culotte en coton , on entend les soupirs de honte et on assiste au nettoyage des dégâts honteux ..

-camera cachée dans un parc : le cameraman suit des femmes qui n'arrivent pas à se retenir et se soulagent parfois dans des conditions peu confortables...

-petits scénarios amateur où des filles salissent volontairement leur culotte apres avoir reçu une purge ..

-etc..

Je souhaite avoir des contacts sérieux et suivis : pas de simples "curieux" qui n'ont strictement rien à proposer , qui vous font perdre votre temps (c 'est si courant !)

Cordialement .

Donc si je comprends bien, on peut se faire un max de tune en se faisant chi..! Cool!

(Publicité)
n°514
invite_lov​epeepee
Invité
Posté le 07-09-2007 à 19:36:09  answer

Voici quelques photos qui interresseront certains et qui repousseront les autres en tout cas réagissez!!

pas de site ici

Message édité par margaux. le 29-03-2008 à 23:10:12
n°608
2keuss
Invité
Posté le 09-09-2007 à 11:33:28  answer

C'est clair tu n'as qu'a acheté une culotte tu la porte disons quelque jour et tu la revend facile trois fois plus chère...

Sympa le commerce, sans presque rien faire !  :p

(Publicité)
n°1187
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 22:22:36  answer

encore ces filles qui font pipi oh les cochonnes elles fojnt partout :lol:

n°1197
pink22
Profil : Wannabe
Posté le 13-09-2007 à 23:34:33  profilanswer

SALUT

---------------
Le travestissement (ou travestisme) est le fait de s'habiller avec des vêtements du genre opposé, indépendamment de l'identité et de l'orientation sexuelle, l'adepte du travestissement pouvant être hétérosexuel  
n°64967
soiz29
Posté le 29-03-2008 à 21:06:53  profilanswer

inoubliable a écrit :

Bonjour ,

-etc..

Cordialement .

salut je suis très intéressée par ton annonce et te propose un marchet;
si tu me fournit les modèles de culottes string et autre dessous de ton choix je les portes un a deux jours de rent suvant tes désirs et te les renvoi. bien sur ce marhet sera rémunéré 3euros par jour de port de sous vêtement plus dédommagements des frais de renvois postaux.
cette réponse est plus que sérieuse. J'attent au plus vite une réponce si tu veux me contacter en priver dit le.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Albums photo / vidéo »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Echange copies dvd films panty pooping ET culottes sales !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques