| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Concours de piercing |
jhaga Profil : Padawan | Bonjour Mesdames
|
(Publicité)
|
jhaga Profil : Padawan | Pas d'amatrices et d'amateurs ???? |
GothsX vie de merdeProfil : Novice |
Philscorpion Profil : Habitué(e) | salut Goths, ça te dirait un dial ou un senar sur msn? |
jhaga Profil : Padawan | Pas mal Gothsx on voit mieux le 2 eme ^^^ tu en as juste sur le nez ?? |
(Publicité)
|
GothsX vie de merdeProfil : Novice | et l oreil pour l instant^^ mais j ai une tonne de projet mais pas génital de 1 ça fais mal et de 2 pas envie d'abimer mes joujous quand meme-.-!!! |
jhaga Profil : Padawan | lol normal ( je sais pas d'ailleurs si ca fait si mal que ca ) ben vivement les autres projets alors |
(Publicité)
|
GothsX vie de merdeProfil : Novice | ^^ et vous alors vos piercing??? |
jhaga Profil : Padawan | non pas por moi juste l'oreille lol |
romain88810 Profil : Novice | voila mes deux piercing arcade |
romain88810 Profil : Novice |
romain88810 Profil : Novice | arf comment fais ton pour mettre une photo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
(Publicité)
|
jhaga Profil : Padawan | tu vas dans ton profile --- mes photos et tu up tes photos pour après les mettre voila |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...