| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : concours penis plus de 20cm |
|---|---|
h94 Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
musclepoilu 27/7Profil : Légende | pas mal allez sur monstercocktube et dite moi commt on fait pour passer sur grd ecran et le garder sur ordi merci |
belle-ronde Profil : Novice |
ichini75 Profil : Novice |
--------------- matz_95_@hotmail.fr |
Gluriul Profil : Tête d'affiche |
(Publicité)
|
mao boy la vie est sale "boy"......Profil : Légende |
--------------- Embrasser le garçon sur la bouche et puis se mouiller,L’emmener dans le fond du couloir et puis se brûler..... |
musclepoilu 27/7Profil : Légende | alors pas de reponse a ma question |
(Publicité)
|
coeurlotois A la campagne, on monte sec !Profil : Padawan |
--------------- Sexuellement, la gourmandise n'est pas un vilain défaut ! |
moi7275 Profil : Habitué(e) | merci jeune homme |
musclepoilu 27/7Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
tegri why so serious ?Profil : Légende | mais elle fait pas 20 cm elle est au repos non --------------- lara tu me manque |
babysweety Profil : Habitué(e) | oui il me semble qu'elle est au repos oui. keske sa doit etre quand ce jeune homme bande!... --------------- Le coeur a ses raison que la raison ne connait pas |
tegri why so serious ?Profil : Légende | je sait pas mdr cherche un peu il doit bien avoir mis sa queue en erec a un endroit du forum --------------- lara tu me manque |
babysweety Profil : Habitué(e) | lol j'ai pas vu, je vais regader on sait jamais --------------- Le coeur a ses raison que la raison ne connait pas |
collemandeuxiemedunom www.swingfm.asso.frProfil : Idole |
Elle est douce et belle franchement . --------------- http://jazztownlimou.miniville.fr wesh http://www.swingfm.asso.fr/ wesh je ne suis pas un ange, voila qui tombe plutôt bien .
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein ! L'admiration est toujours une fatigue pour l'espèce humaine ... Honoré de Balzac . Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule ! ___ Cyrano, ôtant son chapeau et saluant comme si le vicomte venait de se présenter. Ah?... Et moi, Cyrano-Savinien-Hercule De Bergerac. Oui, monsieur , poète ! et tellement , Qu'en ferraillant je vais - hop ! - à l'improvisade , vous composer une ballade ! ___ Le vicomte : Une ballade ? ___ Cyrano : Vous ne vous doutez pas de ce que c'est, je crois ? ___ Le vicomte : Mais... : La ballade , donc , se compose de trois couplets de huit vers... ___ Le vicomte, piétinant . : Oh ! Vous... ! ___Cyrano : Je vais tout ensemble en faire une et me battre , et vous toucher , monsieur , au dernier vers . ___ Le vicomte : Non ! ___ Cyrano : Non ? ___ " Ballade du duel qu'en l'hôtel bourguignon , Monsieur de Bergerac eut avec un bélître . " ___ Le vicomte : Qu'est-ce que c'est que ça, s'il vous plaît ? ___ Cyrano : C'est le titre . ___ Cyrano, fermant une seconde les yeux. : Attendez !... Je choisis mes rimes... Là, j'y suis . Je jette avec grâce mon feutre, je fais lentement l'abandon du grand manteau qui me calfeutre , et je tire mon espadon ; élégant comme Céladon , agile comme Scaramouche , je vous préviens , cher Mirmidon , qu'à la fin de l'envoi, je touche ! Au coeur , sous votre bleu cordon ?.... http://www.christianpaturel.com/ http://www.christianpaturel.com/ |
190891 Profil : Padawan | 4rn ta kel age |
xav60 Profil : Tête d'affiche |
|
anteca ... petite salope Profil : Légende | Posté le 14-10-2007 à 11:01:21 ![]() je sais oui --------------- Si tu m'connais pas, me fais pas chier ! Ze Coloc et QG du Woohp / Ma FeMMe |
anteca ... petite salope Profil : Légende | Posté le 14-10-2007 à 11:02:13 ![]() t'as fais expres hein, de la mettre !!! tout ca parcequ'en mp j'la voulais pas ! mdrrr
--------------- Si tu m'connais pas, me fais pas chier ! Ze Coloc et QG du Woohp / Ma FeMMe |
|
|
anteca ... petite salope Profil : Légende | Posté le 14-10-2007 à 11:05:47 ![]() euh, je sais plus.. Je lis et vois tellement de trucs... --------------- Si tu m'connais pas, me fais pas chier ! Ze Coloc et QG du Woohp / Ma FeMMe |
tazdu60 Profil : Tête d'affiche |
anteca ... petite salope Profil : Légende | Posté le 14-10-2007 à 11:15:30 ![]() euh oublié la photo ? --------------- Si tu m'connais pas, me fais pas chier ! Ze Coloc et QG du Woohp / Ma FeMMe |
anteca ... petite salope Profil : Légende | Posté le 14-10-2007 à 11:17:10 ![]() euh... c une queue... loll
--------------- Si tu m'connais pas, me fais pas chier ! Ze Coloc et QG du Woohp / Ma FeMMe |
|
|
anteca ... petite salope Profil : Légende | Posté le 14-10-2007 à 11:20:39 ![]() je dis pas ce genre de truc ! j'veux fruster ni l'autre ni l'un ! --------------- Si tu m'connais pas, me fais pas chier ! Ze Coloc et QG du Woohp / Ma FeMMe |
musclepoilu 27/7Profil : Légende | la mienne aussi |
citylife Profil : Novice | il est plus grod le mien
|
musclepoilu 27/7Profil : Légende | fais voir va sur concours de grosses bites sur exhibs et tu verras la mienne |
marceluske Profil : Novice | moi je ne fais "que" 17cm donc je suis hors concour, et je mets pas de tofs |
ritsuka-kun MDF blaséeProfil : Idole |
|
ichini75 Profil : Novice | bon tout ca c'est cool mais c'est laquelle la plus belle bite ? --------------- matz_95_@hotmail.fr |
bloodysensual Profil : Légende |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours gros gland c es parti! | CONCOURS venez vous faire jugez mesdames Messieux ont vous attend |
| Plus de sujets relatifs à : concours penis plus de 20cm | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...