margaux. Accroche toi ptite crevette... Profil : Flunimatrice | enmt a écrit :
ne me dit pas que tu n'es pas comme nous"les hommes" ainsi que de nombreuses femmes présentes sur ce site, vous n'aimez pas aller mater tous les pénis que mes congénaires exposent glorieusement ??? C'est marrant, si je comprend tes propos, nous sommes, des pervers, des chiens, dès que nous regardons le cul d'une femme ( et le reste ), et vous....vous etes des saintes, lorsque vous matez le corps ou la bite des mecs ????
|
très honnetement??? non seulement je te le dis (enfin je l'écris) mais je te l'affirme. les pénis comme tu dis me laissent soit totalement indifférente, soit absolument épouvantée. car je trouve ca absolument affreux lool. pratique pour bien des choses, mais je ne peux pas dire que je trouve ca beau et donc "mattable" ou "admirable". les gros plans me dégoutent plus qu'autre chose. déjà que de loin c'est pas spécialement beau, mais alors de près, ca fait encore plus ignoble.
après j'imagine qu'il va y en avoir une centaine de lecteurs pour déduire de ces propos que je suis une grosse frustrée doublée d'une frigidité épouvantable, voir même que je n'ai jamais été baisée de ma vie...
mais que nenni! ma vie sexuelle est normale et bien fournie, je trouve ca juste absolument affreux ,-) et je sais que je ne suis pas la seule donc non, je ne regarde pas... des hommes nus, j'en vois toute la journée de par ma profession. alors des bites, je pourrais en faire un catalogue... j'en ai vus de tous les âges, de toutes les couleurs, de toutes les formes... et pas un seul n'a mérité, à mes yeux, d'être admiré. idem pour mon homme... pour moi un pénis, ou des seins, c'est comme des pieds ou une tête. sauf que je trouve les pieds plus jolis que les pénis
d'ailleurs, je ne qualifierais pas ca "d'exposition glorieuse" mais plus d'exposition désastreuse (pour moi hein...). j'oserais même dire que je n'ai que mépris pour les hommes qui pensent qu'exposer ainsi leur service trois pièces leur permettrait d'obtenir l'intéret d'une femme.
en meme temps, j'ai pas dit que j'avais une pensée unique. je donne juste mon opinion puisque tu me la demandes
tu serais en droit de me demander alors ce que je fais sur un tel forum. et je te répondrais donc que comme je viens de l'écrire, je ne suis nullement frustrée et laissée pour compte. c'est juste que je trouve ca très très très moche
comme je trouve très très très moche les photos photoshopées à mort des nénettes qui correspondent trait pour trait aux fantasmes qu'ont les hommes : la bimbo blonde aux gros seins (refaits), la fausse secrétaire qui ne pense qu'à se faire sauter par son boss, l'étudiante ingénue prise à la sortie de l'école... et bien sur l'infirmière qui ne pourrait exister si elle ne se faisait pas tringler par le médecin...
bref j'arrête mon discours.
Message édité par margaux. le 23-03-2009 à 20:28:32 ---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour
Pour les vilains curieux c'est ici
|