missfanny85 a écrit :
Tu cherches mon grand !!!
apparement ça sert a rien de donner un avis! si je donne le mien ,c'est peut parce que je regarde ce topic ,j'ai d'ailleurs eclairé sur le point qu'il y a vait de tres jolies femmes!!
le reste ,si vous bavez sur des gros nichon et un petit cul ,tant mieux pour vous
|
Bonjour Miss Fanny
Ne sois pas en colère, tu es trés certainement une trés belle femme, ce serait dommage de gacher un si joli visage par le stress d'une parole.
Nous, les hommes, nous ne regardons pas une femme dans les yeux, mais bien, ses formes...donc fessier, seins. C'est une nature.
Ne me dis pas que tu n'est pas allée sur des topics, ou les hommes montrent fièrement leur anatomie ? Et cela ne te déplait pas, tu n'es pas outrée ? comme toutes les femmes qui viennent ici.
Au milieu de cette petite discution, postes une belle photo de toi, pour montrer que tu vaux certainement mieux que toutes ces photos de femmes refaites, et je n'en doute pas. Je ne sais pas quel est ton age, mais je peux te certifier, que de plus en plus de femmes, passent par la chirurgie esthétique pour mettre leur corps en valeur, pour notre plus grand bonheur..mais le naturel reste malgré tout, une valeur sûr.
Sans rancune ? Je te souhaite une trés bonne journée.
Eric