| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Enigme pour les très forts... | |
| flena | Bonjour,
J'ai été envoûtée par une musique à un enterrement mais personne n'a su me dire ce que c'était. Alors je fais appel à vos lumières, voire "illuminations", si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment sympa. Voilà les maigres indices : C'est une musique (ou chanson mais si c'est une chanson, il y a très peu de paroles car je ne m'en souviens pas) vraiment vraiment triste à pleurer. C'est ce que j'ai entendu de plus triste ! Enfin moi elle me fait mal au ventre. Il y a de la guitare et puis de l'harmonica (ou alors ça peut aussi être un petit accordéon je ne suis pas sure). Je sais que je l'ai déjà entendu quelquepart, donc je pense qu'elle fait partie de la BO d'un film, ou dans une série... ça me fait penser à "This years love" de David Gray, même si ça n'a rien à voir. ça me fait aussi penser à de la musique tzigane, à l'automne, au froid, les feuilles qui volent dans le vent, quelquechose de très nostalgique et mélancolique, voire déchirant. Je précise que je fais des recherches partout sur internet pour retrouver cette musique mais sans succès pour l'instant ! Si quelqu'un a une idée qui corresponde à cette description, MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...