forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Musiques traditionelles
worldmusicsession bonjour je vous présente un site de promotion de la musique du monde avec des playlists audio et vidéo  un jeux concours gratuit avec a la clef des album et un t'chat gratuit et sans inscription .
de plus pour tous les artsites  je propose gratuitement de plublier vos création sur mon site .pour plus d'information aller sur le site http://www.worldmusicsession.fr ds la rubrique contacter nous et je vous répondrer ds les plus bref délai

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
worldmusicsession bonjour je vous présente un site de promotion de la musique du monde avec des playlists audio et vidéo  un jeux concours gratuit avec a la clef des album et un t'chat gratuit et sans inscription .
de plus pour tous les artsites  je propose gratuitement de plublier vos création sur mon site .pour plus d'information aller sur le site http://www.worldmusicsession.fr ds la rubrique contacter nous et je vous répondrer ds les plus bref délai
SadWolf Bonjour.

J'adore les musiques traditionnelles particulièrement les chants amérindiens et africains mais à chaque fois que j'ai trouvé des cds y'avait toujours un synthé à 10 euros qui rajoutait des sons immondes dessus (enfin c'est mon avis) ou alors un mec qui s'était endormi sur une touche pendant toute la chanson. N'y aurait-il pas des enregistrements entièrement traditionnels ? Sans aucune touche "moderne" ? Je trouve que cela dénature l'esprit de la musique ...

J'ai un ami qui vient du Togo, et il me dit que dans sa famille ils chantent souvent en groupe avec des instruments traditionnels, j'aimerais trop écouter ça T_____T.

(PS : au sinon j'ai trouvé un cd avec de la musique classique de Bach jouée avec des instruments africains, ça c'est classe !)

LES TAGS