forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : musique basque
oliva-edebhue Sympa ^^.

Tu es du pays basque même?  

car il est vrai que Hegoak....
c'est vite gonflant... vous me comprendrez ... :sleep:  

Je suis interne dans un pur lycée basque (pollué par nous...les petits cons de la côte... :lol:) et nos chers choeurs d'hommes ont bien heureusement d'autres chansons en stock (enfin j'ai l'impression qu'ils en ont des milliers..;voire plus... :ouch:) !

...et quand hegoak arrive... je...:pt1cable: ...trop entendue....trop chantée.... même si c'est un bel hommage à la liberté... :sol:  

Perso, mes préfèrées sont Bagare, Xorieri mintzo zen, Arrosako Zolan (un peu du même style qu'hegoak (on l'entend tout le temps!!! :o ) mais elle est magnifique... :D ) puis il y a Oi gu hemen que j'adore....

Ceux qui veulent en savoir plus... rendez-vous sur you tube & google...
bonnes recherches..;  ;)  

*** Arrosako zolan, kantu zirimolan  
Nahiz eta telebistan ez gaituzten modan,  
Euskararen garra, lokarri azkarra.  
Gau ilun honetako gure artizarra  
Zazpiehun langilez, sutsu ta ekilez  
Oraina ta geroa ez ditaizke berez,  
Kontzertu honen bidez, musika eztiez,  
Euskal izen ta izana, betikotz bat bidez  

==> et ué le basque c'est space ;) et si beau à la fois.... putains de paradoxes... :sweat:  :ange:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oliva-edebhue Sympa ^^.

Tu es du pays basque même?  

car il est vrai que Hegoak....
c'est vite gonflant... vous me comprendrez ... :sleep:  

Je suis interne dans un pur lycée basque (pollué par nous...les petits cons de la côte... :lol:) et nos chers choeurs d'hommes ont bien heureusement d'autres chansons en stock (enfin j'ai l'impression qu'ils en ont des milliers..;voire plus... :ouch:) !

...et quand hegoak arrive... je...:pt1cable: ...trop entendue....trop chantée.... même si c'est un bel hommage à la liberté... :sol:  

Perso, mes préfèrées sont Bagare, Xorieri mintzo zen, Arrosako Zolan (un peu du même style qu'hegoak (on l'entend tout le temps!!! :o ) mais elle est magnifique... :D ) puis il y a Oi gu hemen que j'adore....

Ceux qui veulent en savoir plus... rendez-vous sur you tube & google...
bonnes recherches..;  ;)  

*** Arrosako zolan, kantu zirimolan  
Nahiz eta telebistan ez gaituzten modan,  
Euskararen garra, lokarri azkarra.  
Gau ilun honetako gure artizarra  
Zazpiehun langilez, sutsu ta ekilez  
Oraina ta geroa ez ditaizke berez,  
Kontzertu honen bidez, musika eztiez,  
Euskal izen ta izana, betikotz bat bidez  

==> et ué le basque c'est space ;) et si beau à la fois.... putains de paradoxes... :sweat:  :ange:  

ojoj Hegoak:       hegoakebaki banizkio, neuria izango zen,ez zuen aldegingo.     bainan horrela,ez zen gehiago xoria izango! bainan horrela,ez zen gehiago xoria izango, eta nik xoria nuen maite,eta nik xuria nuen maite. Lalalal...
ojoj mesdames, messieurs, les fétes de Bayonne, apportants avec elles tout ce que l'on sait qui peut exister en matière de vinasserie,saoulaud,viols,vols,casses bagarres et délits en tout genre, vont commencées dès mercredi. à cette occasion, je mle permet de vous faire découvrir deux chants basques que je vous reccomande paticulièrement, tellement ils sont populaires .        :hello:  :hello: