| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : musique basque | |
| oliva-edebhue | Sympa ^^.
Tu es du pays basque même? car il est vrai que Hegoak.... c'est vite gonflant... vous me comprendrez ... :sleep: Je suis interne dans un pur lycée basque (pollué par nous...les petits cons de la côte... :lol:) et nos chers choeurs d'hommes ont bien heureusement d'autres chansons en stock (enfin j'ai l'impression qu'ils en ont des milliers..;voire plus... :ouch:) ! ...et quand hegoak arrive... je...:pt1cable: ...trop entendue....trop chantée.... même si c'est un bel hommage à la liberté... :sol: Perso, mes préfèrées sont Bagare, Xorieri mintzo zen, Arrosako Zolan (un peu du même style qu'hegoak (on l'entend tout le temps!!! :o ) mais elle est magnifique... :D ) puis il y a Oi gu hemen que j'adore.... Ceux qui veulent en savoir plus... rendez-vous sur you tube & google... bonnes recherches..; ;) *** Arrosako zolan, kantu zirimolan Nahiz eta telebistan ez gaituzten modan, Euskararen garra, lokarri azkarra. Gau ilun honetako gure artizarra Zazpiehun langilez, sutsu ta ekilez Oraina ta geroa ez ditaizke berez, Kontzertu honen bidez, musika eztiez, Euskal izen ta izana, betikotz bat bidez ==> et ué le basque c'est space ;) et si beau à la fois.... putains de paradoxes... :sweat: :ange: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|