forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum World, musiques du monde

»

Je recherche une musique qui...

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°216
justmakkur​a
La vie est mortelle.
Profil : Padawan
Posté le 04-11-2006 à 22:56:30  profilanswer

[:cassy15]
Je recherche une musique dont les paroles sont romantiques mais avec un certain style, je ne veux pas quelque chose d'une platitude ! La raison ? C'est que je fait un MV (Music Video) de "notre histoire" moi et mon copain. Celà va faire 3 ans et demi que l'on sort ensemble. Et on a pas de musique à nous, on aime aucune musique en commun. [:affecto] Alors j'espèrais que certains ou certainnes me proposent des musiques dont les paroles sont quelque peu romantique. [:allymail][:allymail][:allymail]
[:cassy15]
Merci beaucoup à l'avance !

n°217
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 04-11-2006 à 23:02:59  profilanswer

ah ben, ça dépend ce que tu nommes "platitude"... et ce quel style de musique tu apprécies!

n°218
justmakkur​a
La vie est mortelle.
Posté le 04-11-2006 à 23:10:20  profilanswer

J'aime bcp la musique dans dautre langue... le latin, le japonais... Mais j'aime bcp ma langue aussi ! =) Cependant, j'apprécis un peu moins le rap.  
En fait, je ne suis pas très exigente !  :kaola:

Message édité par justmakkura le 04-11-2006 à 23:12:37
n°219
justmakkur​a
La vie est mortelle.
Posté le 04-11-2006 à 23:18:50  profilanswer

Il y a une musique que j'adore et j'aimerais bien la prendre mais, les paroles sont, arfff... triste un peu. Alors, je ne peux le prendre. =( Dommagggeee !!!  

I'm a girl de Kiss... (en caractère gras, la traduction française.)

Dodeche ar suga obso namjadurui maum Je ne peux pas comprendre les coeurs des hommes Wonhar ten onjego da juni ije tonande Ils vous disent qu'ils vous veulent et alors ils vous quittent Ironjog choumirago nonun thugbyorhadanun " C'est la première fois, tu es spéciale "
Gu marur midosso negen hengbogiosso J'ai cru ces mots et j'était si heureuse    

[Chorus] [Refrain]  
Marur haji guresso nega shirhojyoda go Tu aurais dû me dire que tu ne m'aimais plus Nunchiga obnun nan nur bochegiman hesso Mais je ne pourrais voir que toi Norur yoghamyonsodo manhi guriurgoya Bien que je te maudisse je m'ennuie de toi Sarangi jonbuin nanun yojainika Puisque je suis une fille, à qui l'amour est tout

Modungor swibge da jumyon gumbang shirhjungnenunge J'ai entendu que si vous renoncez trop facilement à un homme, il s'ennuira avec vous
Namjara durosso thollin mar gathjin anha Je ne pense pas que c'est faux
Dashinun sogji anhuri maum mogo bojiman Une fille dit que plus jamais elle ne sera à nouveau dupée, Todashi sarange munojinunge yoja ya Mais elle sera à nouveau amoureuse

[Chorus] [Refrain]  

[Narration] [Narration]  
Onur urin heojyosso budi hengbogharago Nous sommes séparé aujourd'hui  
Noboda johun sarammannagir barandago Tu m'as dit que tu voulais que je sois heureuse et que je trouve une meilleure personne que toi, toi qui es comme n'importe quel homme Nodo darun namjarang togathe nar saranghanda go marhanten onjego Ne m'as-tu pas dit que tu m'aimais ?
Sorjighi na nega jar doenungo shirho Réellement, je ne veux pas que tu sois heureux Naboda yepun yoja manna hengboghage jar sarmyon otohge Que si tu trouves une fille qui est plus jolie que moi et que tu vives heureux avec elle ? Guroda nar jongmar ijoborimyon otohge C'est ce qui fais que tu vas m'oublier  
Nan irohge himdunde himduro juggenunde Je suis tellement blessée, tellement que je veux mourir Ajigdo nor nomu saranghanunde Car je t'aime toujours    
Sarangur wihesoramyon modun da har su inun Ne tirez pas profit de la volonté d'une fille Yojaui chaghan bonnungur iyong hajinun marajwo Qui peut faire n'importe quoi par amour et par inquiétude Hanyojaro theona sarangbadgo sanunge Je ne savais pas que c'étais si dur d'être une fille Irohge himdurgo oryourjur mollasso Et d'être aimée

[2x] [2x]  
Norur yoghamyonsodo manhi guriurgoya Bien que je te maudisse je m'ennuie de toi Sarangi jonbuin nanun yojainika Puisque je suis une fille, à qui l'amour est tout

Message édité par justmakkura le 04-11-2006 à 23:22:06
n°220
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 04-11-2006 à 23:23:24  profilanswer

le latin???
pour ce qui est du japonais, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, si ce n'est la chanson finale de la BO du voyage de Chihiro, le texte est très beau et la mélodie superbe, mais ça ne correspond pas exactement à ce que tu recherches... d'autres sauront surement mieux te conseiller de ce côté là!

sinon, en anglais, tu aurais certainement plus de choix!

n°221
justmakkur​a
La vie est mortelle.
Posté le 04-11-2006 à 23:27:45  profilanswer

peu importe la langue ! =p
Je dis juste mes préférences, le japonais, le latin et le français !  

Une autre chanson que j'admire mais dont les paroles ne correpondent pas, malheureusement, Lilium (C'est en latin) une chanson vraiment magnifique...

Si des gens connaisent ou télécharge ces musiques, faite moi en pars ! =p  

Et merci riff raff04 :) Tu es tres gentil !

Message édité par justmakkura le 04-11-2006 à 23:28:17
n°222
justmakkur​a
La vie est mortelle.
Posté le 06-11-2006 à 03:36:28  profilanswer

Personne ? =(

n°226
justmakkur​a
La vie est mortelle.
Posté le 07-11-2006 à 23:30:51  profilanswer

Bon... Ok... ^^ pas grave... Mais si quelqu'un pourrait maider se serait si bien :'(

n°306
invite_pat​ty
Invité
Posté le 21-03-2007 à 19:40:07  answer

plusieurs chansons romantiques pour toi

I can't live if living is without you - Harry Nilsson ( ou Mariah Carey selon préférences )
Everything I do, I do it for you - Bryan Adams ( magnifique ^^ )
I don't wanna miss a thing - Aerosmith ( musique du film Armaggedon )
Chasing cars - Snow Patrol
When you're gone - The cranberries
Wherever you will go - The Colling
Window in the sky - U2

si tu préfères le rock, Happy Together version Simple Plan
What I like about you - Lillix

voilà j'espère qu'il y en aura au moins une qui te plaira :) et désolée je connais pas beaucoup de chansons en japonais à part celle citée précédemment ( merci pour la traduction au fait ^^ )

encore beaucoup de bonheur avec ton chéri :)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum World, musiques du monde

»

Sujets relatifs
musique du brézil de mon enfanceMANAR … quand la musique populaire maghrébine devient culturelle
Sondage Musique du monde ! Pour vous qu'est ce que c'est ?Musique Afro cubaine
Musique Tzigane des Balkans, 11/03/06 
Plus de sujets relatifs à : Je recherche une musique qui...

LES TAGS