forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de Musique

n°567
bigjo123
Profil : Novice
Posté le 14-01-2009 à 23:16:50  profilanswer

Bonjour a tous!

Je vie au Portugal il y a presque 15 ans raison pour laquelle je vous demande pardon pour les erreurs gramaticaux que je vais commettre...

Je recour a ce forum pour savoir si quelqu'un peut m'aider dans le cas qui suit...

En 1994 (plus ou moin) il y a eut dans le hit parade qui a l'époque était présenté par 2 frères jumeaux; je croit ue sur M6, un album avec une musique qui me revient souvent a la tête.

La musique faisait quelque chose du genre
"wu  uuuu uuuuu uuu uu". La voix appartener à une femme blonde tres belle avec une voix angélical est elle était acompagné d'une orchestre symphonique et je croit que le spectacle avait eu lieu dans un espece d'anfitheatre greco-romais. Le maitre d'orchestre avait une moustache.

Je croit me rappeler que le présenteur (seul l'un des freres avait présenté parce-que l'autre était en train d'étudier pour des examain; je croit que le BAC) avait fait un comentair du genre "qui a dit que les personne n'aime pas l'opéra". Je ne sit pas s'il s'agisser d'un CD, DVD ou VHS.

J'ai déja essayé de savoir qui etaient les artistes mais sans succès! Quelqu'un pourait t'il máider??

Merci d'avance

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
musique m6je recherche vainement un album merveilleux ...
musique tziganeRecherche titre chansson
Recherche musique FlamencoPassionnés de musique en tous genres !
Extrait d'une musique latino.... mais laquelle?recherche musique
Recherche de musique merengue dominicainJe recherche une musique qui...
Plus de sujets relatifs à : Recherche de Musique

News Musique
Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique
    L'histoire du rock est toujours intime. Parce que c'est une histoire...
Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP ! Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP !
      S'il est bien des rejetons déjetés du psychédélisme en 2009, 30 ans après son...
Myspace Charts, le top anti-hype ? Myspace Charts, le top anti-hype ?
Myspace a apparement enfin appris le sens du crowdsourcing et vient de lancer " Myspace Music...
Skip Spence repris par Beck, Wilco, Feist et Jamie Liddell Skip Spence repris par Beck, Wilco, Feist et Jamie Liddell
Beck poursuit son travail d'hommage au sein du Record Club en décidant de reprendre...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...