forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

World, musiques du monde

»

Recherche titre chansson

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche titre chansson

n°523
zamioculca​s
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-09-2008 à 09:55:26  profilanswer

Bonjour, depuis plusieurs jours je cherche le titre d'une chanson, il me semble qu'elle est chanté par KAT NASH, mais je n'en suis plus très sur à présent étant donnée que j'ai écouté toutes ses musique sur deezer  :sweat:  

Je me rappel juste du clip de la chanson : se sont des gens allongé sur le sol, un homme et une femme, et il y a une animation sur le sol même, c'est très bien fait on croierait que les gens sont debout en faite, on dirait ue ça parle de l'histoire de ce couple, ils se repousse, s'embrasse ... Que dire de plus ... J'espère que vous pourrez m'aidé, je trouve cette chanson très belle.  En tout cas pour moi c'est du Kate nash, la voie est cassé.

(Publicité)
n°525
zamioculca​s
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-09-2008 à 22:20:09  profilanswer

Au cas ou cela interresse qq, j'ai posé la meme question sur le forum de deezer et la chanson est de Adele et  le titre de la chanson est chassing pavement ... Si ça peu servir à qq ... Deezer est vraiment bien ;)

---------------
"la connerie humaine donne une assez bonne idée de l'infini."

http://jardin-et-partage.superforum.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

World, musiques du monde

»

Recherche titre chansson

Sujets relatifs
Recherche musique Flamencorecherche musique
je cherche le titre d'une chanson ! Qui peu m'aider ?Recherche de musique merengue dominicain
A la recherche d'un manège dans un clip vidéo tourné dans Parisrecherche
recherche chanson en anglaisRecherche Ennio Morricone
Je recherche une musique qui... 
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre chansson

News Musique
Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique
    L'histoire du rock est toujours intime. Parce que c'est une histoire...
Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP ! Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP !
      S'il est bien des rejetons déjetés du psychédélisme en 2009, 30 ans après son...
Myspace Charts, le top anti-hype ? Myspace Charts, le top anti-hype ?
Myspace a apparement enfin appris le sens du crowdsourcing et vient de lancer " Myspace Music...
Skip Spence repris par Beck, Wilco, Feist et Jamie Liddell Skip Spence repris par Beck, Wilco, Feist et Jamie Liddell
Beck poursuit son travail d'hommage au sein du Record Club en décidant de reprendre...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...