forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

World, musiques du monde

»

recherche chanson en anglais

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°281
K-ro1607
Profil : Novice
Posté le 15-02-2007 à 20:54:24  profilanswer

Bonjour :hello: , je cherche une chanson que j'avais entendue dans une émission sur la chaîne MTV dans laquelle on montrait des sportifs qui étaient quasi riches, on présentaient leurs vies, leurs maisons on y montrait leurs voitures et tout... enfin la chanson est chantée par une femme en anglais, et dans les paroles j'ai entendu: <<..i want travel full time, ....see surprise,..............away.......i'm coming...>>  je ne suis pas certaine pour quelques mots mais en gros c'est ça. et je pense que la femme est jeune.. j'espère que vous pourrez m'aidez.. s'il vous plaît! Bisous :jap:

(Publicité)
n°573
bigjo123
Profil : Novice
Posté le 15-02-2009 à 11:22:09  profilanswer

Je crois que la musique dont vous parlez c'est "Counting Down The Days" de Natalie Imbruglia

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

World, musiques du monde

»

Sujets relatifs
Recherche Ennio MorriconePlus belle chanson
Je recherche une musique qui...je veux savoir votre avis pour cette video et la chanson
Plus de sujets relatifs à : recherche chanson en anglais

News Musique
Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891 Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891
Des stats au graphisme ! C'est avec cette devise que Dorothy transforme les chiffres en...
En images : Reformations de groupes, les différents modèles En images : Reformations de groupes, les différents modèles
Les années 2000, années des reformations ? Entre les heureuses, les moins heureuses, les...
Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall
crédit photos : Visi.com   Enthousiasmé (une fois de plus !), il y a un an par le dernier...
La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ? La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ?
Au Royaume-Uni le gouvernement travaille depuis un certain temps sur un équivalent de la loi...
A la une Paris dort-il ? Une pétition pour sauver la nuit parisienne

Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...